Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise

Aller en bas 
+3
Le guerrier pacifique
blandine
lisette
7 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

Canoe 5 Km, CO à pied : 12 Km, escalade, 25 Km VTT en CO
Participants : Roger, JP, Laurent et moi
Super raid, enfin des courses comme on les aime : tout seul dans la forêt à chercher nos balises. Laughing
Tout a démarré un peu difficilement par le canoé à contre courant dans l'Oise. Impossible de se synchroniser avec Lolo. Résultat 2 demi tour et une place d'avant dernier (49 min) Sad . Nous avons eu le privilège d'être suivis par le bateau ! JP et Roger s'en tirent un peu mieux avec qq minutes d'avance sur nous.
Puis enchaînement avec la CO à pied. Là, nous avons pu découvrir les talents d'orienteur de Lolo. Rien ne sert de courir, il faut savoir lire la carte. Et là, les gars, nous avons un expert ! Very Happy . Un vrai de vrai !
Puis arrivée au chateau et escalade. C'est plutôt une montée du mur du château sur une échelle souple. Pour les gars, no problem... Pour moi, j'ai le vertige ! Une cata... Tétanisée au milieu, je ne pouvais plus monter. affraid . Finalement le public a été sympa et m'a encouragée mais j'ai versé ma larme en haut. ça m'a vidée !!
Retour en courant au stade pour enchaîner le VTT. La région n'est pas vraiment plate et nous avons pu tester nos cuisses. JP a voulu nous faire une démonstration de route. Il est rentré au 15ème pour piquer un roupillon dans la voiture. Semaine chargée pour lui, alors, on n'allait pas le tuer à la tâche ! tongue
Au total : 30 Km de VTT au lieu de 25, pour la course plutôt 15 que 12. Au final 6 heures d'efforts mais encore tous frais à l'arrivée. Roger avait mangé du lion. Imbattable dans les côtes comme dans les descentes. Un warrior de 1ère ! king . Et un grand merci à lol! qui nous a fait découvrir les joies de la course nature en orientation.
Bref, on s'est vraiment fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:07

bravo à tous ! Lisette, pour vaincre le vertige, je te propose de venir te faire un parcours "d'accrobréau" de temps en temps ; tu pourras en plus prendre un remontant à la maison...

Je propose une petite sortie avant les vacances pour les coureurs que ça intéresse : pour faire Tarzan à quelques dizaines de mètres du sol, je suis sûre qu'il y aura des amateurs.

Pour en revenir à la CO, une question me taraude depuis un moment : ça ressemble à quoi une "balise" ? Tu la prends avec toi quand tu la trouves ? Tu la manges ? Tu la détruis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:05

bravo à vous quatre pour la belle aventure

non Blandine on ne mange pas les balises on les laisse aux copains ( en general c'est un piquet avec un tissu fluo avec une pointeuse pour faire une marque sur un badge pour prouver que tu es passé par là.


A+luc
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:07

Luc, c'est le pro. Voilà la réponse pour les balises. A beaumont c'était une pointeuse avec des trous différents suivant la balise (ex : balise 3 avec 3 trous...). Elles sont bien cachées dans les arbres ou dans les ronces !
Il faut donc être sûr de chercher au bon endroit.

Pour l'escalade, bien sûr, on avait un harnais + un casque. Même même sécurisée, j'ai la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:02

un grand merci à notre ami laurent lol! , pour cette grande aventure
un raid inoubliable king
pour quand le prochain
je pense qu'avec la tete moins pleine cyclops et un peu plus de preparation geek je pourrai le terminer dans de meilleures conditions
lisse merci pour photos
à bientot
jp
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: résultat   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:32

Résultats http://www.ville-beaumont-sur-oise.fr/PDF/formulaires/sport/raid%20conf%202007.pdf
cheers Youpi Lise on termine 2éme équipe mixte cheers une vrai championne, une warriorE juste 19 minutes de la premiere Mixte bounce
Au scratch: 18 pour les Vieilles en 5h51 et 19 la dream team en 5h52 42 équipes.
Un baptéme réussi et un beau cadeau de fêtes des méres pour Llise!
A qui le tour Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:56

blandine a écrit:
Pour en revenir à la CO, une question me taraude depuis un moment : ça ressemble à quoi une "balise" ? Tu la prends avec toi quand tu la trouves ? Tu la manges ? Tu la détruis ?

ça ressemble à ça Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Balise10
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:45

BRAVO A TOUS

SUPER POUR L'EQUIPE MIXTE queen


Par contre le muppet show (jp et rodger) Lisette vous utilise Twisted Evil elle s'entraine avec vous la semaine Basketball mais pour les grands jours elle va avec Lolo king c'est pas jolie jolie.............. affraid affraid

A samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

Bien vu Luc , en fait t'es en train de nous dire que c'est l'exploitation de l'homme par la femme .Alors quand y'en a deux , c'est plus tolérable!

Moi je dis , que cela mérite une sanction , un plongeon dans l'Yerres par exemple . ça sait nager , une Lise , puisque ça a l'air de tout savoir faire ?!? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:38

les garçons ne soyez pas jaloux, vous avez votre Bosniaque
(OK en perte de vitesse) passant de l'indre au jura sur un 10KM Sad
nous, nous avons notre gazelle d'ozouer que rien n'arrete (Millau,templiers,ex) alors pas touche Evil or Very Mad
salut
JP
Revenir en haut Aller en bas
roddgers
Invité




Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:30

je suis assez d'accord avec jp pas de jalousie,les tarzans des bois de chaumes et de verneuil,au moins l'entrainement avec nous sa paie:geek:
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

salut les enfants et les 2 vieillles !!!!!

me revoila à nouveau sur le forum aprés ma deconvenue de dimanche Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Kopfschuettel .

j'ai aucun scrupule à dire ( ce n'est pas la mauvaise foi qui va m'étouffer ) Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_lol que c'est de la faute à ma sortie fractionnée a crevecoeur il y a lulure avec les mobylettes calmetiennes !!!!

depuis j'ai un point à la cuisse qui m'empéche de passer la 5em !!!! finis je vais plus avec elles si c'est pour finir sur la jante Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_redface

par contre je note que la dream team et les 2 vieilles ont fait une chouette sortie dimanche.

le prochain coup je viens avec vous si d'aventure quelqu'un veut faire équipe avec moi.
par contre je ne tiens pas le road book, je me contenterai de pédaler et de courir derriere le poisson pilote. pour l'escalade faut voir !!!! enfin si Lise l'a fait sans hurler Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Affraid je peux le faire enfin je crois Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_rabbit

Bon sinon qui vient dimanche matin à Chaumes car je m'aperçois que certains souhaitent se taper un castor samedi ou se refaire la cerise.
a vous lire et bonne journée sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:01

Ah je vous reconnais bien mes compagnons d'entrainement. I love you Merci de me défendre contre ces gazelles qui essayent de nous diviser. Mais rien n'y fera, Un pour tous, tous pour un ! T'as raison Roger, nous, notre entrainement est efficace !
Pour que le bosniaque est ses compagnons d'infortune (Michel et Fred) évitent de passer par Paris lors du prochain 10 bornes, lol! pourrait leur montrer comment se repérer sur une carte !
Michel, ce sera avec plaisir de t'accueilir dans notre groupe de choc pour le prochain raid ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:30

Faites bien les marioles , les randonneurs du dimanche , que dis-je , les pèlerins en mal de chlorophylle, un jour il va bien falloir que vous couriez autrement qu'en faisant " choux-fleur-choux fleur-choux fleur... ".

J'ai prévu pour vous , quand vous serez bien affûtés , le pèlerinage de St-Jacques de Compostelle en moins d'un an , c'est dans vos cordes , non ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:03

Mais il continue de chambrer le Titi. La déconvenue de ton pote bosniaque ne te suffit pas ! silent
T'as intérêt à carburer Dimanche, sinon, tu vas nous entendre.... PRESSION Mr Titi, PRESSION.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise   Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du chateau Beaumont sur Oise
» raid briard
» Raid Briard
» Raid 5 Piliers: Avis aux amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser