Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sortie Dimanche 03/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Sortie Dimanche 03/06 Empty
MessageSujet: Sortie Dimanche 03/06   Sortie Dimanche 03/06 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Alors, Thierry, trop fatigué pour te mettre au clavier ce soir ? Lise, elle, n'a pas failli à son devoir de grand "reporter" ; on sait tout sur le raid de Beaumont.

Maintenant, on attend la même chose pour la sortie on ne peut + classique du Dimanche matin : parcours, nbre de coureurs, et tutti quanti...

Attendons aussi des nouvelles de Raynald et Michel ; suis sûre que tu en as eu, ne dis pas le contraire !!!
Tu préfères faire durer le suspense ???

C'est vrai que de la perf de Raynald semble dépendre ta participation ou non à Serris ; dans ce cas, ton silence vaut sans doute intense méditation : "j'y vais ? j'y vais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie Dimanche 03/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 03/06   Sortie Dimanche 03/06 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:16

Nous étions quatre ce dimanche
thierry frais comme un gardon avec les cuisses au champagne,notre nico reveillé depuis 2minutes (la tête dans pig )Marco n'ayant pas une peche formidable après les gend et voleurs No et moi couché 1h30du mat et des reste de Grappa dans les cuisses:twisted: .

Nous avons fait maurevet le bois ozouer retour maurevert ou Nico et Marco nous ont lachés pale avec thierry nous avons enchainé forest Embarassed thiou Embarassed le breon Embarassed et retour chaumes par le cimetiere Laughing ou j'ai abandonné mon camarade après 1h35 et 18kms pour faire une boucle arcy argentiere chaumes tout dans mes bois Laughing pour finir en 2h35 et 27kms cheers completement What a Face .

raynald et fred ont fait 39m et des .......... à vincennes trop chaud Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Ce matin c'est 4 heures de rando je vous souhaite une bonne journée
que la force soit avec vous .................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Dimanche 03/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 03/06   Sortie Dimanche 03/06 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:11

Merci Luc pour ce compte rendu. On a essayé d'avoir Raynald et on a pensé à lui pendant notre raid. On a préféré galérer 6h que faire un 10 bornes sur le bitume !
Mais hier, personne au bout du fil, le raynald, il a dû cuver sa contre perf au fond du lit !!! Sacré bosniaque !
Bonne journée le warrior fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Dimanche 03/06 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 03/06   Sortie Dimanche 03/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Dimanche 03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 28/08/07
» Sortie le 9/11
» Sortie du 01/02/08
» sortie du 22/06/08
» sortie du 14 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser