Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 10 Km Serris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km Serris Empty
MessageSujet: 10 Km Serris   10 Km Serris Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

C'est le calme radio pour les 10 Km de Serris confused . Alors Micka et Thierry, les perfs sont elles au RDV ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

10 Km Serris Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Serris   10 Km Serris Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

Bonsoir Lise,

je suis resté muet à ce propos sur le Forum dans la mesure où le sujet a été abondamment commenté dimanche midi , mais c'est vrai tu n'étais pas présente, et nous le regrettons d'ailleurs .

Pour ton info , Micka , Eric et Moi avons fait une course sérieuse sur un parcours pas très " sexy " qui a réussi néanmoins à attirer 600 coureurs venus chercher une perf, visiblement .

La course se gagne en 27 ' ( non comment !) , le deuxième arrive en 28 ' le 3ième rentre en 29 ' ... bref une " vraie boucherie " comme le dit si bien Raynald.

Pour " rentrer" dans les 50 premiers au classement général , il fallait assurer en moins de 36 ' !

Eric a fait 44 ' en progrès par rapport à sa dernière sortie, MICKA 39 ' et des brouettes, mais avec les voies respiratoires obstruées. J'ai, pour ma part, battu mon record perso à mon plus grand étonnement, en réalisant 36' 37 " avec une 14 ième place en VH1 ( soixantième au général )Very Happy .

Maintenant c'est cool jusqu'à Marvejols où une autre " grosse course " nous attend , ce ne sera plus la même chanson ...

En attendant , du vélo , de la piscine , le moins de CAP possible ou en tout cas sans penser au chrono, pour le fun .cheers

Toujours cette phase de décompression nécessaire pour se remotiver sur des objectifs futurs, à espacer dans le temps.Sleep

Si tu veux en savoir plus va sur clichenet.fr

Ciao les p'tits loups , maintenant je vais " m'amuser " sur mon vélo ( Hein c'est bon Luc , J-P et Blandine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km Serris Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Serris   10 Km Serris Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:07

moi j'aime pas le vélo
il va falloir que panoramix nous donne la rectte de sa potion magique qui fait battre les records

bravo Thierry c'est super
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km Serris Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Serris   10 Km Serris Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:51

Super pour le chrono... Mais bon, je perds le moyen de vous chambrer !! pale
Nico, il assure le gars sous ses airs de "p'tit BB", il cavale dur !!! jocolor
Et puis, faut arrêter de battre les perfs, j'ai le tableau à remettre à jour tous les WE. Calmez vous les gars, faites comme le bosniaque !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km Serris Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Serris   10 Km Serris Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:59

J'ai confondu Nico et Micka ! Shocked Désolé Micka, ce n'est pas toi qui fait gros BB !! Ou là là la gaffe !
Bon, ben maintenant, Nico n'a plus qu'à assurer le chrono car je viens de changer le tableau !!! bounce
"J'y vais, j'y vais pas", faut plus réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Km Serris Empty
MessageSujet: Re: 10 Km Serris   10 Km Serris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Km Serris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser