Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Empty
MessageSujet: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin   Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:06

Suite et malheureusement fin .... j'ai trop traîné à faire partir les inscriptions, du coup je suis arrivé après la clôture qui a été avancée en raison du trop grand nombre d'inscrits cette année , du jamais vu !

Je suis un peu beaucoup dans la merde . Quand je pense que ça fait 15 jours que j'ai les bulletins de mes potes sur mon bureau...je vais me faire tuer.

Le plus embêtant , c'est pour RAYNALD qui en faisait un objectif , putain je suis pas dans la merde . Je préfère vous annoncer la couleur via le Forum qu'au tel , c'est moins douloureux . Heureusement que Roger n'était pas du voyage ! Que les autres me pardonnent , nous ferons une virée à Fontainebleau à la place confused .







PS : joke or not joke ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin   Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:55

Bonjour Thierry,

C'est avec tristesse que je vois qu'on ne va pas à Marvejos sachant que c'était ma première édition pour moi et que celà m'étonne de toi parce que celà était assez bien organiser et que je ne m'attendais pas à celà!!!

Je ne t'en veux pas... Celà sera remis pour l'année prochaine si on s'y prend plus en avance

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin   Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:56

T'en fais pas, tu ne pouvais pas le savoir à moins de rester connecté jour et nuit sur le site officiel. bom Pour Raynald, il en aura d'autres des courses de ce niveau. Au moins, il sera frais pour La Rochelle en Novembre ! C'est grâce à cela qu'il va perfer cheers
On va trouver une sortie sympa pour l'anniversaire du Bosniaque.
Bonne soirée et Don't worry, be happy, be happy man ! Ya des choses plus grave dans la vie non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin   Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:00

Panoramix nous a fait une blague à 2 euros pale . Ce n'est pas VRAI, tout le monde est bien inscrit à Marvejols. sunny Moi, je m'en fiche, je ne faisais pas partie du voyage.
Mais bon, peut-être que l'enveloppe va se perdre en chemin ??? confused
La prochaine fois, Panoramix inscrit en gros pour les blondes et blonds : JOKE, ça nous aidera à comprendre ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin   Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:16

punaise vous parlez d'une blague à 2 balles.Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Suspect

dans un premier temps je me suis dis mince pas de lozére cette année !!!

aprés le sourire est revenu je me suis dit ouf plus la peine de se farcir les cotes de maurevert, argentieres et autres surtout que le bosniaque n'allait pas manquer de nous mettre la pression cette année (surtout au pote d'el himmer ) Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_razz

j'ai de nouveau plus de jambes et Fontainebleau qui s'annonce !!!! c'est toujours d'actualité ou aurons nous le droit ce ouik de faire la grasse matinée jusqu'a 8h30Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_lol

a vous lire les jeunes et les "vieilles". au fait rodgers tu t'épiles à la cire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin   Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Marvejols-Mende , suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur inscriptions Marvejols-Mende
» POINT INSCRIPTIONS SEMI MARVEJOLS-MENDE 22-07-07
» MARVEJOLS MENDE 2008 : le 20 juillet prochain
» Enfin le semi-marathon de Marvejols-Mende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Semi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser