Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les 25 bosses

Aller en bas 
+3
michel
Le guerrier pacifique
lisette
7 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:53

25 bosses : nous ne les avons pas comptées mais le compte doit y être vu le temps réalisé : 14 Km en 2h30 ! Le record du bosniaque est battu. Il a maintenant de la marge pour une contre performance. cheers
Départ 7h50 de Chaumes :
Thierry qui a eu du mal à se lever (couché à 2h)
Luc : comme d'hab debout depuis 6h
Didine : le retour
Michel : toujours prêt à relever le défi
Armindo : grande première avec le groupe
Et moi : levée 7h22 pour départ 7h30. La faute au réveil qui n'a pas sonné !
Malheureusement Lo est blessé pale . Il a fait le jeune en jouant au Paint Ball et il ne peut plus mettre le pied par terre !
Nous avons rejoint Karim (Melun) sur place.
Question GPS, règle N° 1 : ne pas faire confiance à Thierry. Nous sommes arrivés après de nombreux demi-tour sur le parking du RDV. Il essaye bien de dire que c'est la faute de Didine, mais le gars il ne savait pas lire la carte ! Coéquipier à ne pas prendre pour une CO !
Règle N°2 : ne pas faire confiance à Thierry dans la prépa éléments : pas de barres de céréales, Camelbac non préparé qui fuit dès le départ...
Bref, un démarrage assez dur ! Evil or Very Mad
Michel et Karim pensaient partir pour 1h... bounce Pas d'eau, pas de ravitaillement ! Les gars, ils courent maxi 40 min sur un 10... Pour un 14, ça devait tenir en 1h !!!
Puis voilà le départ : évidemment, habitués à la route, personne ne fait attention au marquage. On va tous gaiement dans un grand chemin avant de faire 1/2 tour au bout d'1,5 Km en se disant que nous avons dû râter l'embranchement... Ah lol! , tu nous a manqué !!!
Et nous voilà sur le bon chemin... Enfin, plutôt sur le parcours d'escalade. Impossible de courir : trop raide, trop de rochers, des descentes dangereuses... Bref un régale pour les cuisses et les mollets ! affraid
Sur les qq mètres de plats, nos warriors s'en donnaient à coeur joie dans le sable pendant que moi, je surveillais le cardio qui passait de 180 dans les montées (sans courir !) à 173 sur les portions plates dans le sable.
Sacré entraînement ! Suspect
Evidement, le roi du terrain, c'était Luc, une gazelle qui sautait de rochers en rochers bounce , Karim et Thierry qui passaient dans les couloirs étroits (JP si tu veux faire le parcours, va falloir faire un régime : Ventre + camelbac... Tu ne passes pas ! Razz ); et nous qui essayions de suivre la troupe.
Heureusement, les gazelles sont parfois trop rapides tongue et elles se trompaient de chemin ce qui nous permettait de les rattraper !
Bref, vous imaginez bien, que la radio était sur off pendant 95 % du trajet ! confused
Au final, tout le monde est arrivé à bon port sans blessure. Thierry, Karim et Michel, ont même fait un finish en accélération. Remarquez pour moi, les accélération c'était pendant 2h30 !!! affraid
Super parcours, à refaire pour devenir Hulk ! alien
Un petit regret : que mes vielles soient restées au fond de leur lit geek
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

Suite et quelques précisions :

le parcours pour aller était plustôt simple à part que Bladine avait bu un thé à la menthe bien connu pour ces vertues donc pose pipi pour faire les fonds de "vessies" Shocked .

le parcours était super après quelques réglages de marquages cherry nous avons pu enfin nous donner un peu pour certain 2h30 pour 14kms c'est long mais c'était bon .

retour à 12h50 sur Verneuil avec des invités qui arrivent à 13h00 je crois que je n'ai plus le droit de courir quand je reçois study il va falooir se tenir à carreau................

merci Laurent de nous avoir laché bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:03

Ce matin, les cuisses et les épaules se souviennent du parcours ! affraid
Bonjour les courbatures !! bom
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:02

Bonjour,

que dire aprés les différents compte rendus des bosseurs !!! pas grand chose ils sont très exhaustifs notamment celui de Lise mais c'est compréhensible elle n'a pas eu le temps d'ouvrir la bouche pendant la sortie.Les 25 bosses Icon_razz il fallait qu'elle se rattrape !!!!

il n'y en a qu'un qui ne Les 25 bosses Icon_bounce pas c'était moi !!!!! comment lutter contre le cabri de service Luc qui m'a enrhummé plus d'une fois. Les 25 bosses Icon_scratch

A part cela je confirme sortie top à refaire mais cette fois ci avec le casse croute du midi pour éviter la soupe à la grimace dans les familles n'est ce pas............

Je tiens à remercier vivement les 2 "vieilles" de ne pas étre venues j'ai passé une matinée charmante en queue de peloton avec Blandine et Lise.Les 25 bosses Icon_lol

Ne renouvelez pas l'expérience car je finirai par prendre un abonnement Les 25 bosses Icon_tongue la concurrence est rude.

Enfin je m'inscris en faux contre les rumeurs de certains concernant les arréts fréquents de Blandine en cours de parcours.

Ne croyez pas les rumeurs !!!! de peur de ne pas retrouver son chemin elle semait simplement quelques..................comme le petit poucetLes 25 bosses Icon_lol de la à imaginer autre chose Les 25 bosses Icon_exclaim

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:38

Bravo lise pour ce CR qui donne l'ambiance du parcours! et aux autres participants de ce mini raid Evil or Very Mad ah sacré cheville Evil or Very Mad

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous accompagné sur ce parcours "cassant" pourtant l'envie ne manqué pas, je me suis levé à 6h15 pour tester de courir mais juste le fait d'enfiler les shoes c'est chaud, j'ai fait quelques foulés mais impossible de dérouler le pieds pale , seulement sur la pointe "le tutu de ma fille est un peu etriqué pour ma ligne" bref au lieu de trainé la pate et ralentir la progession dans les montagnes russes, go to Sleep ouhhhhh!!!! n'en jetez plus...

En fait vous avez pu apprécier la beauté du site, le temps s'arrête (chrono abstrait) et avec tout ça le soleil, bref une belle sortie qui me laisse encore plus amer.... mais ce n'est que partie remise.....

Maintenant Lise que tu connais le parcours, cuisses et mollets n'ont qu'a bien se tenir, une sortie longue et technique pour nos Templiers qui devient incontournable lol!

Encore bravo à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: 3 pignons   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:50

Salut les amis,
merci pour cette sortie du dimanche, ce fut une belle randonnée pedestre...(5km/h de moyenne) :
Une seule envie à la fin du parcours, commencer à courir, enfin !!!
Mais bon, la course à pied est un long apprentissage, c'est bien que les gars de Chaume commencent comme ça, sans se brusquer.
Quand vous viendrez sur Melun on augmentera le rythme tout doucement pour éviter les claquages
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:08

Salut Krimo bienvenue sur le Forum! Very Happy
Tu fais une entrée en matiére dans le pure style de notre Panoramix de service!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

alors Lisette tu sais pour finir les templiers il reste encore 08h00 de course commence à penser à tes courbatures du lendemain affraid

ce matin thierry et blandine on fais une sortie en vélo je suis passé les voir sur mon vélo j'ai vite rendu la main quand Franck donne le rythm même quand il s'echauffe ça fait affraid après 30min avec eux Embarassed j'ai quitté le groupe Very Happy et je suis rentré sur un tempo plus dans mes cordes Cool
2h40 66kms les cuisses en flammes

j'espere que thierry a été meilleur que moi king

le vélo c'est pas pour moi je prefere les rochers hein Michel Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

Et bien, le Krimo, il a fait son mariole sur le forum !!!
Pour ceux qui n'y étaient pas, je vous décris le gars :
petit short de course (Style 10 bornes), pas d'eau, pas de bouffe, bref le pur jus du coureur à pied SUR ROUTE. tongue
Mais Krimo, on ne t'a jamais dit qu'en montagne le temps se gâte vite et qu'il faut prévoir ? confused
Ce qu'il ne dit pas le gars, c'est qu'une petite pâte de fruit (donné par Lisette) n'a pas été de refus !! C'est donc que le gars il a aussi puisé dans ses réserves ! Je vous parie même que la prochaine fois, il amènera l'eau ! drunken
Et puis, ça chambre sur la course, mais le gars, il avait oublié ses lunettes Shocked ou bien, il allait trop vite confused . Il est passé à côté de plusieurs marquages sans les voir... Bref, j'avais le temps de revenir à sa hauteur le temps qu'il retrouve le chemin ! geek
Voilà la vérité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

Ah ! la Lise , tu n'es décidement jamais à cours d'arguments ou de chaudes répliques, attention la Lise, le bain dans l'Yerres qui refroidit les plus effrontés n'est plus loin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Panne d'internet à la maison (eh oui, l'orage de grêle a causé d'autres dégâts insoupçonnnés). Me voici réduite à publier un démenti formel sur mon compte depuis le boulot avant de partir en déplacement pour le restant de la semaine : je ne peux quand-même pas accepter de me laisser tailler une fausse réputation et de passer pour ce que je ne suis pas (une "pisseuse", n'ayons pas peur des mots) !

Je rétablis donc la vérité : je n'ai satisfait qu'à 2 simples reprises un besoin fort naturel ; une 1ère fois sur le trajet pour se rendre au RV car je désespérais que Thierry trouve un jour le lieu du ralliement, malgré les "retiens-toi, on arrive bientôt"... et une seconde fois sur le parcours, en mettant à profit un long moment d'hésitation sur le chemin à suivre (imaginez les warriors penchés sur la carte en se prenant la tête), ce qui n'a retardé personne.

J'en profite pour vous livrer mes commentaires sur la sortie que j'ai adorée ; vive la crapahute, n'en déplaise à Michel qui a sans doute laissé échappé autant de "putain, c'est pas vrai" que de rochers à escalader sur le circuit (soit dit en passant Michel, j'ai eu la grande naïveté de croire tes excuses sincères pour les "coups de mains" bien placés dans les difficultés de grimpette ...)

Laurent, t'en fais pas, il valait mieux que tu sois absent : à la façon dont le groupe de tête t'a maudit (Luc excepté car ce genre de sorties est son "pain quotidien"), tu aurais sans doute fait les frais d'une certaine frustration qu'ont eue ces Messieurs de ne pouvoir allonger la foulée.

Bon je vous laisse et penserai bien à vous en trottinant dans les rues de Copenhague.

A Dimanche peut-être (cf réponse à l'invit de notre ami Karim)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:35

A ce stade des explications en tout genre , je voudrais quand même souligner, n'en déplaise aux soeurs Bruno , que

1) je n'étais pas l'organisateur de cette sortie

2 ) je ne connaissais absolument pas ce secteur de Fontainebleau

3) j'étais plus à la conduite qu'à la lecture de la carte

alors pitié messieurs dames , ne tirez pas sur le lampiste il n'a pas le dos assez solide pour supporter toute la misère du monde !
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

Savais pas que c'était Thierry le dénommé CALIMERO...
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40

avec un peu de retard je répond à la remarque de Blandine concernant ma façon très personnelle de porter secours:cheers: aux personnes en detresse.Laughing
elle est peu orthodoxe j'en conviens cependant elle est très efficace. tu n'es pas tombée dans le cas contraire tu m'aurais entrainé dans ta chute affraid vu que je te "marquais" à la culotte. rabbit

je pensais que ce fait serait passé sous silence scratch

Lise s'il te plait vient à mon secours No donnes moi un coups de main:cheers: ( au sens figuré sinon ça va jaser ) prends ma défense tu as tout vu Exclamation Exclamation
dis lui que je suis un saint que l'on peut me donner le bon dieu sans confession
au 01/07 sur le bitume les runners le 24 je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Tu pourras remarquer Michel que sur le sujet, j'ai fait silence radio (ce qui est rare !!)
Bon oui, je te défends car moi aussi j'étais derrière et j'ai aidé Didine à monter : ta seule main ne suffisait pas à lui soulever son arrière train Embarassed . Non pas qu'elle soit trop grosse, non non, mais pas de force dans les bras... C'est de la confiture ses biceps ! Alors, à 2, nous n'étions pas de trop tongue .
Tu vois Luc, la prochaine fois, reste derrière, ya pas que des inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

je te remercie Lise je vais pouvoir récupérer mon auréole Laughing tu me sauves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 25 bosses Empty
MessageSujet: Re: Les 25 bosses   Les 25 bosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 25 bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 25 bosses 17/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser