Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Montatou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

La Montatou Empty
MessageSujet: La Montatou   La Montatou Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:12

Pour celles et ceux qui ne l'ont jamais faite : course verte de 21 Km, relativement facile car pas de très grosses montées mais des relances qui rendent la course plus difficile pour ceux qui souhaitent carburer. Pour les autres, c'est plutôt tranquille si on monte à son rythme.
Au départ, pas top pale , ce sont de longues lignes droites dans les champs... On se croirait entre Ozouër et Courquetaine puis ça devient sympa vers le 6 ème Km quand on rentre dans la fôrêt. Neutral Les 5 derniers Km sont plus difficiles avec des montées plus nombreuses mais ce n'est pas le Mont Blanc (hein Luc !). confused Côté ravito, on n'allait pas mourir de soif ni de faim... Au moins 5 ravitaillements sur le parcours.
Au final
Le Bosniaque : 1h33
Krimo : 1h34
Le Guerrier pacifique : 1h45
Patrick ??? Il a attendu un copain
Eric : 1h47
Gilles + son copain de Mickey Land : moins de 2h mais je ne me souviens plus des temps
Béa : 2h01
JP + Lise : 2h03

On attend les résultats officiels sur le site + sûrement les photos. Je vais mettre les miennes en ligne aussi.
Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

La Montatou Empty
MessageSujet: Re: La Montatou   La Montatou Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Euhhh, je crois que je me suis trompée pour Eric Shocked mais personne n'a remarqué. Il y avait quelques bosses affraid , alors le gars, il a souffert un peu plus que Luc (1h45). Il doit mettre 1h57 et non 1h47 !
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

La Montatou Empty
MessageSujet: Re: La Montatou   La Montatou Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:12

trés belle course mais difficille, j'ai mal aux jambes aujourd'hui... surement les étirements d'aprés course que j'ai complétement zapper affraid (promis la prochaine fois je me ferais violence)

Retour sur cette aventure :
Tout commença par un départ sur les "chapeaux de roue" à faire pâlir un coureur de 1500 m, avec des pointes de vitesse avoisinant le chiffre alucinant des 9km/h et une VMA autour de 50%, je me suis vite demandé si j'étais en capacité de tenir un tel rythme.
Acccompagné de mon "Patrick" nous nous sommes vite retrouvés cernés de "camelback" sur pattes dignes des plus grand raids que le monde de la course pied à pu connaître. Eau, barres de céréales, boisson énergétique et autres fusées de détresse, barbecues portatifs et couverture de survie étaient de mises What a Face
Trés vite nous nous sommes démandés si nous nous étione pas trompés de départ.
Aprés 5km de slalom et un passage au 1er ravit. en 25 mn, j'ai eu comme une envie de prendre un risque inconsidérée...de COURIR malgré mon abscence de victuailles portatives. Ahhhh!!! quel plaisir de dérouler sunny
Sur mon chemin que ne fut pas ma surprise de croiser "le guerrier pacifique" en lévitation sur les chemins défoncés (bonne vibration pour utmb)
Course en solitaire car je n'ai jamais réussi à rattraper le bosniaque, qui comme un renard à surment réussi dés le départ à dépasser le 10km/H... (chapeau bas Monsieur pour la perf.)
Nou avons eu ensuite la chance et le bonheur de voir arriver tous les copains coureurs et autres montagnards, tout sourire cheers

Vivement la prochaine...


NB : le striptease sur le parking de la course n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

La Montatou Empty
MessageSujet: Re: La Montatou   La Montatou Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:29

T'as raison Krimo, la couverture de survie n'était pas indispensable et l'eau non plus vu le nombre de ravitaillement, on ne risquait pas de tomber d'inanition ! drunken
Mais contrairement à toi, on ne sait jamais quel temps on va mettre : mieux vaut prévoir le pique-nique !!! pig
Par contre la prochaine fois, tu serais sympa de prendre ton appareil photo pour photographier les copains en grande détresse à l'arrivée ! affraid
Et puis un dernier conseil : nous les jambes 0 courbatures et pourtant 0 étirement... Le secret : tu marches dans les montées et tu ne relances pas trop fort en haut... Tu verras, ça demande une grande volonté mais tu finiras par y arriver ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

La Montatou Empty
MessageSujet: Re: La Montatou   La Montatou Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:51

Bravo cheers à tous les participants, je vois que les commentaires sont "détonnants" et intentinet moqueurs ... Twisted Evil

Lise bravo pour ton temps! la compagnie de Force Bleue "JP" , qui d'ailleurs sur les photos était resplendissant de fraicheur, ta donné du peps!!! Pas de podium cette fois ci?

Bonne run pour juillet for me c'est vavances Very Happy

à bientôt

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

La Montatou Empty
MessageSujet: Re: La Montatou   La Montatou Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:15

On attend les résultats. Je pense que je dois être N°4 en SF... Si j'avais couru à mon rythme, je pense que j'aurais mis 1h56 ou 1h57 et là c'était le podium assuré cheers car la 2ème SF met 1h52 et ensuite, aucune SF entre 1h52 et 2h00. (comme quoi, le niveau n'est pas super relevé chez les SF, les vétéranes vont + vite !!)
Mais aucun regret, ça m'a fait plaisir de courir avec le JP Embarassed qui pour une fois n'est pas arrivé grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Montatou Empty
MessageSujet: Re: La Montatou   La Montatou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Montatou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MoNtAtOu
» La Montatou 1/07/07
» montatou toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser