Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

infos diverses

AuteurMessage
michel

infos diverses Empty
MessageSujet: infos diverses   infos diverses Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:26

bonjour,

je vois en consultant le forum que tout ozouer est revenu. j'espère que les vacances se sont bien passées et que l'on aura un petit compte rendu dimanche.

en attendant une petite info sur la république de seine et marne de cette semaine j'ai noté 2 papiers particulièrement alléchant. le premier sur les nouvelles soirèes tupper ware. le second presque 5 colonnes à la une sur un félè qui en guise d'apèritif va faire d'ici peu le tour du mont blanc avant d'attaquer ensuite celui de l'everest.

sinon rien de particulier. ah si on attends toujours de savoir si d'ici la fin de l'année on se morfale une boite de ballotins de chocolat ou une bourriche d'huitres.

a dimanche s'il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

infos diverses Empty
MessageSujet: Re: infos diverses   infos diverses Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:01

Ouiais, le "félé" king est aussi dans le pays briard. Il faut que je récupère le papier pour le mettre sur le forum. Quel succès pour notre Luc national !!! cheers
As tu aussi remarqué les dates pour le prochain raid par équipe ? Tu t'inscris avec nous pour une partie de franche rigolade Laughing car cette fois ci, il n'y a pas d'escalade !!
Revenir en haut Aller en bas

infos diverses
Page 1 sur 1