Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reprise entraînement Chaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry

thierry

Nombre de messages : 116
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2007

Reprise entraînement Chaumes Empty
MessageSujet: Reprise entraînement Chaumes   Reprise entraînement Chaumes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:40

Pre rentrée réussie pour 6 bons élèves de la "classe" de Chaumes qui ont participé à une sortie de 2 HOO, sans leur maître, parti se faire dorer les fesses du côté de ST-RAPHAËL.

Voyons en détail la revue des effectifs présents :

- Michel Lacombe, dit le " caustique " qui fait habituellement parler de lui , sinon par ses performances mais au moins par sa redoutable plume qui irradie tout le Forum. Ce matin, on sentait chez Michel de la facilité ,de bonnes jambes qui laissent à penser qu'il reviendra bientôt sur les " gros chronos " qu'il a connus par le passé . La côte d'Argentières en fin de parcours avalée à vive allure en témoignera .

-Laurent , le " taiseux "celui avec qui tu peux courir sans te faire "bousiller" les tympans . Le spécialiste Web master , passionné de courses nature en tous genres. Bonnes jambes lui aussi. Une belle saison s'annonce . Il a déjà su enbringuer les deux soeurs Bruno dans un nouveau raid dont il a le s ecret . Assez tentant mais....

- Luc , dit "le beau brun à la musculature parfaite" le roule toujours " qui a réussi la performance jamais réalisée avant à Chaumes de monopoliser les pages " exploits " et " Sports "des deux grands organes de la Presse régionale en cette fin d'été .
Luc ,tu nous dois maintenant de gagner ton défi pour ne pas décevoir le département entier et "brouiller" l'image de Chaumes.
Après ta course Luc , tu nous en diras un peu plus sur Vanessa la journaliste....

- Thierry M , l'ancien élève assidu du docteur Arvois et adepte des préparations des docteur Rosa et Ferrari , grand spécialiste des coups de maître en Montagne , va en 2008 , dès qu'il aura perdu sa " dizaine "de kgs en trop nous péter des scores impressionnants attendus dans le massif central et dans les Alpes . Chef de file des marathoniens , il ne manquera pas de rivaliser dans les gros dénivelés avec les purs " trailers.

- Lise , la belle blonde des " Bahamas " aux yeux turquoise a commencé sa sortie en " couinant " sur les 3 premiers kilomètres de goudron que le vilain thierry lui avait imposés alors que la nouvelle adepte des courses vertes était chaussée d'une nouvelle paire de trails.
Véritable stéréo avec thierry M , le son a vite baissé après quelques bosses et 1 H 30 de course . Sûr que les cheese cakes avalés en vacances et le " jet lag " auront laissé des traces tenaces...
La future participante des Templiers , des 100 kms de Millau , du tour du monde en 80 jours ( participation confirmée ? ) sera d'ici là, refaire "parler la poudre " , dès le " cul d'enfer" ( aucune allusion à celui des 4 filles du Groupe ! et au raid proposé par Lolo en septembre ( tentant décidement ) .

Merci à vous tous pour cette agréable sortie

Sur ce , la " fiote du 10.000 " vous souhaite une bonne fin de W-E.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

Nombre de messages : 1197
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2007

Reprise entraînement Chaumes Empty
MessageSujet: Re: Reprise entraînement Chaumes   Reprise entraînement Chaumes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Très bon résumé avec une petite erreur : c'est 4 Km de bitume que nous avons avalé avant d'arriver sur des chemins très sympathiques. Et je ne couinais pas, je râlais !!!!! affraid
Merci pour cette préparation de 2h01, je ne m'attendais pas à commencer mon plan Templier aussi tôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise entraînement Chaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielito ---) Quel Polar pour entraînement à la FC
» Entraînement sur la neige
» après la prise de poids, la reprise de l'entraînement.
» Entraînement Natation saison 2010-2011
» trail du verdus 35km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers: