Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sortie du 19/08 à Chaumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie du 19/08 à Chaumes Empty
MessageSujet: Sortie du 19/08 à Chaumes   Sortie du 19/08 à Chaumes Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:15

Présents sous la pluie : Thierry M, Thierry D, Karim, Alexandra, Michel P, Michel L, Laurent, Eric et moi.
Les chiffres : 2h05 de course, moyenne de 11 Km/h, 470m de montée et 462m de descente.
Les faits : tous des lapins aujourd'hui albino ..voir plutôt des lièvres. Après 1h en apnée alien , j'ai déclaré forfait et suis restée à mon rythme.
1ère partie sur la route : galère de chez galère : pluie, vent, lignes droites, paysage monotone. Cela n'a pas empêché le prince du 10000 et la Fxxx oh non, maître panoramix de faire des bloc (comme ils disent !). "On se refait un petit bloc ?????". Pour moi le bloc s'était : recoller au peloton mais dès que j'arrivais, hop, ils repartaient pour une petite accélération. Bref, j'ai fini par déclarer forfait ! No
Alexandra, toujours royale queen : on ne l'entend pas, on se demande même si elle respire !
Eric avait des ailes flower .
Michel a dû rentrer prématurément à cause d'une douleur au mollet. pale Nous espérons que cela ne l'empêchera pas d'être le prochain empereur du 10000 la semaine prochaine en charentes.
Michel P : il courait après Alexandra ! Le gars, faut qu'il accélère un peu plus parce qu'à ce rythme là, Alexandra va vite courir sans lui ! Accroche toi Michel Cool
Thierry M : "Caliméro" : comme d'hab, il a joué les stéréos, pas une côte n'est là pour l'arrêter ! bounce
Lo : à jeun le gars, je ne sais pas comment il fait ! Toujours dans la partie. Il ne dit rien mais il fait ! lol!
Après 1h10 enfin les chemins gadouilleux où nos 10000 men albino ont recommencés leurs blocs ! Infatigables !
Au final, une sortie encore bien sympa à condition de faire une petite sieste l'après midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Sortie du 19/08 à Chaumes Empty
MessageSujet: Moi   Sortie du 19/08 à Chaumes Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:51

tu as raison Lise , après l'effort le réconfort...

J'ai accusé une nette fatigue en rentrant à la maison : 1/4 de " retour au calme "allongé sur le lit .

Cet après-midi , cinoche pour éviter d'assister aux 27 averses prévues cet après-midi.

Demain récup avec Thierry M et Raynald .... sur les coups de 17 H 30 , Caliméro nous confirme sur le site ou par tel .

Merci à Karim de s'être joint à nous . Cela nous a fait grand plaisir . C'était sa première longue sortie depuis sa préparation de Sénart !

A bientôt l'ami dès la semaine prochaine .

Bonne soirée à toutes et à tous .

PS : le CR de Lise a bien mis en évidence la bonne forme des Michel , Eric et Alexandra . ça va "causer" dans les prochaines courses.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie du 19/08 à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19/08 à Chaumes   Sortie du 19/08 à Chaumes Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:08

CR impec... c'est vrai que le trio de tête Michel, Alex, et Eric jocolor ont menés le train élevé sauf pour les princes du 10000 qui "Bloc'aient" sans effort! facile quoi.... Laughing Thierry M faisait la liaison tête et queue du peloton avec facilité Wink
bref une bonne sortie dominicale
ça va promettre au cul d'enfer ...
@+

Bonne semaine à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie du 19/08 à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19/08 à Chaumes   Sortie du 19/08 à Chaumes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:08

Bonjour à tous Very Happy

heureux d'avoir de vos nouvelles car hier je me suis inquiété. j'ai attendu 1/2 heure votre venue à la mairie Embarassed .

A la 11 zieme heure du jour j'ai décidé de rentrer.

Un peu plus je m'arrétais à la gendarmerie pour signaler la disparition d'une cordée de six runners égarés sur les pentes vertigineuses de la vallée de l'Yerres.

En ce qui me concerne je suis rentré en marchant j'avais trop mal au mollet je pense que pour le 10000 en charente c'est rapé Neutral , je vais ressortir la bicyclette.
Je vous souhaite une bonne semaine et surtout une excellente course au cul d'enfer. au fait vous courrez aprés qui Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie du 19/08 à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19/08 à Chaumes   Sortie du 19/08 à Chaumes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

Merci pour cette belle sortie qui m'a permis de mettre 2 choses en exergue :
1 - la nécessité d'acheter des trails si cette envie de crapahuter dans la boue devient une habitude bom
2 - les plaisirs de la "sieste" sont indéfinissables" Sleep

@+
Don't forget : "sans plaisir la performance n'est rien" (à méditer jusqu'a dimanche, surtout Lisette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie du 19/08 à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19/08 à Chaumes   Sortie du 19/08 à Chaumes Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:02

Je vois que je n'étais pas la seule à apprécier le repos. Mais moi, c'est dans le bain que je me suis endormie Sleep . : la douche s'est transformée en bain puis en sieste. C'est le téléphone qui m'a sortie de mon coma !!!
A cause de toi Thierry, j'aurais pu me noyer !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 19/08 à Chaumes Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 19/08 à Chaumes   Sortie du 19/08 à Chaumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 19/08 à Chaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Chaumes 3/02
» Sortie Chaumes 18/11
» Sortie Chaumes le 9/12/07
» Sortie Chaumes le 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser