Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non c'est pas vrai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Non c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Non c'est pas vrai !   Non c'est pas vrai ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:22

Quel fût mon étonnement en rentrant du job vers 19 H15 de ne pas voir déjà on line le CR d'entraînement de la tribu des " JENAIRIENDAUTREAFAIREDELAJOURNEEQUEDECOURIR".

Incroyable ! sont-ils à ce point fatigués qu'ils ne puissent faire l'effort de conter leur sortie homérique ? Pas une bribe messieurs dames sur le sujet du jour , à croire qu'il sont rentrés sur les rotules après une séance de " " qualité . Le Boss les aurait-ils laminés et dispersés dans la nature ?

Toujours est-il que ce silence pesant m'a conduit tout droit devant mon armoire où sont stockées mes affaires de " champion du monde " . J'ai regardé ces dernières avec attendrissement pour ne pas dire avec amour , puis ai brutalement décidé de fermer la porte , d'enfiler .... mes charentaises ; j'ai ensuite piquer un sprint jusqu'au salon où j'ai plongé dans mon canapé , satisfait somme toute de cet effort si violent réalisé en fin de journée . Là mes amis , la TV et le journal m'attendaient dans une quiétude rassurante.

Seul l'envie de faire " la peau " à un pauvre camenbert qui traînait dans le frigo que j'ai englouti à 50 % m'a sorti de ma torpeur . Certes les remords de ne pas avoir " donné " tout ce que j'avais m'ont un moment envahis , mais mon honneur était cependant sauf malgré tout et mon objectif atteint partiellement : je n'ai pas succombé à la tentation de prendre l'apéro . C'est fort non ?

Cet entraînement suffira t-il à ne pas " prendre trop lourd " dimanche par les cadors des courses vertes , je crains que non , mais bon , La 6000 D est encore si lointaine.

En partant en moto dimanche , j'aurai au moins la satisfaction d'arriver légèrement devant vous avant de courir .

En vérité , je vous envie ,alors racontez vite votre séance avant que je ne m'endorme non pas sous la montée d'acide dans les jambes , mais d'avoir trop mangé...
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Non c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai !   Non c'est pas vrai ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30

Dis donc, devancée de 3 min... il va falloir que je perde aussi 10 Kg ou quoi pour être plus rapide ! Laisse nous le temps de prendre la douche !
Belle séance... même très belle séance : fractionné 1min15, récup 50s x 10 pour Caliméro et moi et x12 pour les acharnés de la course : Béa et le Bosniaque ! Et comme ça ne suffisait pas, Béa a redemandé : 6 x 30''-30''. cheers
Au total, environ 15 Km mais je ne sais pas en temps, mon chrono n'avait plus de pile (à la Charlotte !) jocolor . J'attends Caliméro pour qu'il nous précise le temps.
En tout cas, j'ai été rassurée sur mon état car mentalement je ne pensais pas tenir et au final : dur mais bien. Bon, je passe sous silence l'arrêt maïs à la fin des 30''x30" Embarassed
Maintenant c'est l'heure de manger ! A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Non c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: in dolores veritas   Non c'est pas vrai ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47

Tu vois la Lise , le fractionné ça fait peur a tout le monde , c'est dur , c'est chiant , mais quand t'as terminé ta séance dans de bonnes conditions , t'es sur un nuage.

Persévère dans ce sens avec RAY et Thierry M, profite de leur présence au cours de ces séances, accroche toi et tes chronos exploseront sur toutes les distances .

Ta vitesse sur les courses vertes que tu affectionnes augmentera sensiblement d'ici une petite année ( tiens toi à 2 séances de qualité ( court et long par semaine + du seuil dans ta sortie longue + sortie endurance douce et récup ) . Du vélo avec tout ça et tu ne te reconnaîtras plus.

Bonne soirée à vous toutes ( elles ont bien tapé dedans aujourd'hui ) et tous.
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Non c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: y a ceux qui courent et ceux qui causent sur le forum.....   Non c'est pas vrai ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

Eh oui,
Que de belles phrases Monsieur "La fiotte du 10 000" lol! Ah Ah, tu es un peu énervé là... travail + course à pied.... on ne rentre pas avant 19h 30 chez soi, travail tout court pour d'autres et on file tout droit sur le forum....
Mais soit rassuré, malgré cet entraînement épuisant, on n'arrivera pas à te suivre dimanche soit en sûr...

Pour répondre à Charlotte : 1h 22mn 50sec..... avec une peau de pêche après les 30-30, chacun son jour !!!!

Bye Bye

Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non c'est pas vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai !   Non c'est pas vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est pas vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser