Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chaussures de trail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:19

Salut les amis,
je voudrait m'acheter une paire de trail, avez vous des conseils ou des bons plans à me filer.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:47

Salut Krimo, alors je vois que le prince veut devenir baroudeur ! Pour les chaussures, Lo nous a donné un lien internet pour des chaussures avec des prix défiants toute concurrence. Pour les conseils, tu peux aller chez Endurance Shop (Chelles ou Corbeil).
Tu as les mi-trail-mi route : un bon compromis. En plus, toutes les marques le font. Donc tu pourras les trouver dans ta marque de prédilection. Sinon pour les vrais trailers, t'a des marques comme Salomon, Montrail... mais l'amorti n'est pas top. Par contre tu grimpe sans problème sur les rochers. T'as une accroche parfaite même dans la boue, tu ne fais pas de patin à glace !
Je recherche le site de lo et te le met de suite.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:55

Voilà le site que Lo vient de donner pour les chaussures
www.espace-outdoor.com
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Merci pour les infos.
Site super interessant, mais peu de modéle dispo. en 45 (voir 45,5) je vais plutot investir dans des palmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:20

c'est sur mais comme c'est des fins de serie pour les shoes soldés il faut être à l'affut pour avoir sa pointure. Essaye avant en boutique pour être sur qu'elles s'adaptent bien à tes pieds et ensuite en chasse santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

Remarque en 45,5, ce qui est super c'est que pour le ski, tu ne loues que les bâtons ! Razz . Et pour nager, même pas besoin de palmes ! T'es un malin toi !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:05

Voici un site où on discute de tout sur la CAP, même de l'épilation Razz : ce qu'il faut faire, ne pas faire, quel rasoir .... Et certains ont posé la question pour les trails. Voici une des réponses
www.courseapied.net
"Il y a maintenant 1 multitude de marque de chaussures de trail.C'est comme pour la route,il y a les universels,les pronatrices,courtes distances,longues distance,ultra....bref,y'en a pour tous les gouts!!!!Les meilleures pompes,ce sont celles ou tu te sens le mieux!
J'ai essayé pas mal de marque,je vais te donner mon avis:
Mizuno wave acsend:
Trés confortable,mais manque d'accroche dés que c'est humide
Salomon XA pro 3D:Bonne accroche,mais 1 peu raide,me provoquaient des ampoules
Lafuma Active trail:Souple,bonne accroche,mais veillit mal,le chaussant à tendance à se déformer(je suis hyper pronateur)
Vasque Blur:Le must (pour ma part) c'est ma 3e paire,1 vrai chausson pour 80 euros,super accroche,bon rendement bon amorti,pour l'instant j'ai pas trouvé mieux."
Bonne recherche Krimo
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:21

et au niveau des lisette il n'y a qu'un seul modéle Question
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:41

Elle est moqueuse la Lisette!!!
mais bon tu sais ce qu'on dit sur "la bave des crapauds"
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:35

alors la traiter lisette de ..........Shocked , une grenouille verte peut etre à défaut d'une blanche colombe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Merci Michel... On reconnait les copains. Merci de prendre ma défense contre ce prince poilu et palmé ! alien Maintenant je comprend ses perfs sur 10000 : il met les pieds devant à l'arrivée ce qui lui permet de gratter quelques secondes. Le bosniaque n'a pas compris l'astuce ! geek
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

"Le chien aboit, la caravane passe"
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

oh Lisette:queen: j'occupe:king: le terrain pendant que les 2 vieilles sont out Laughing ensuite je reprends ma place je veux pas avoir d'histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:03

Sur le site que vous m'avez conseillé pour les chaussure trail, il y a une bonne promo sur des MERELL OVERDRIVE M, qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:51

Seul lolo pourra te la dire. Mais de toute façon, il vaut mieux que tu essaye avant dans un magasin.
Sinon recherche sur internet sur les forums CAP, tu en saura plus mais pour la pointure, tu ne saura pas si il faut 45,5 ou 46 ou 45 ....
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:49

Krimo, c'est sur qu'a ce tarif là c'est une bonne affaire Wink chez Go Arrow http://www.go-sport.com/fiche-technique-Randonn%C3%A9e-44-Raid-1420-MERRELL-OVERDRIVE-10339.html elle est en vente à 50€ !! elle est vendue : orienté Raid Suspect Donc tu peux aller l'essayer avant de passer commande, c'est une fin de série, tu pourras te donner une idée à défaut de palme Laughing
Peut ètre que le poids peux te paraitre un peu plombé par rapport à NB 707!
Avis de conso: Si tu te débrouilles dans la langue de shakespeare il y ça Arrow http://www.trailspace.com/gear/merrell/overdrive/ mais je crois c'est le modéle 2007 Question becareful Question

La tu la vois sous toute les coutures http://www.sarenza.com/Product.aspx?Product=0000006458&Color=Black%2FBlue&Marque=Merrell+Sport&Genre=Homme&Type=SportHomme&LangCode=fr

Si c'est pour tester le trail et ne pas trop investir c'est peut être un bon compromis sans se ruiner Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:18

Merci pour toute ces infos, c'est sympa.
Le poid de la chaussure me bondir comme un cabri!! prés de 650 g c'est énorme affraid , et en + je suis sur que c'est le poid pour du 42 je n'ose même pas imaginer en 45, 800g + la boue 1kg, si avec ça je ne fais pas des supers chronos sur 10 km avec mes asics de 240g, je me met aux échecs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures de trail Empty
MessageSujet: Re: Chaussures de trail   Chaussures de trail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures de trail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaussures du Frelon dans VO2
» L'ICE TRAIL 20/01/08
» SORTIE 4/11
» Trail de Guerledan
» TRAIL DES CERFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser