Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu sortie VTT 23/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Compte rendu sortie VTT 23/08 Empty
MessageSujet: Compte rendu sortie VTT 23/08   Compte rendu sortie VTT 23/08 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

Alors ça c'est de la sortie : 1h dont 30 min sur route. Finalement nous aurions pu opter pour des VTC, ça aurait été un bon compromis. Laughing
Présents : notre Rodger national en très grande forme, Béa, Caliméro, Lo et moi.
Après un passage boueux dans les bois d'Ozouër, c'est parti pour un retour sur Presle par.... la route ! Pas un malheureux chemin, rien, que néni pale ! A croire que Rodger avait chaussé ses pneus route. Alors un conseil, la prochaine fois, laissez Lo faire le parcours, c'est plus sûr que notre Rodger national ! clown
Retour avec Caliméro et Lo par les chemins (et oui enfin) sur Ozouër. Au total : une 20 aine de bornes (plus pour Caliméro) et de la boue partout !
Bon Panoramix, t'as eu peur que notre fractionné soit meilleur que le tien ? On t'attend pour la prochaine sortie pour voir ce que valent ces cuisses de coq imberbes
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Compte rendu sortie VTT 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie VTT 23/08   Compte rendu sortie VTT 23/08 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

Diffamez, diffamez , il en restera toujours quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Compte rendu sortie VTT 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie VTT 23/08   Compte rendu sortie VTT 23/08 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Moi hier am je n'ai pas bossé,
ce qui m'a permis de me faire un vrai parcours trail dans la forêt de Fontainebleau, une partie de parcours sous la flotte, que du bonheur Very Happy
Un nouveau parcours avec des descente et donc des montées à travers les grandes fouchéres (seul au monde avec moi même)
Pe être qu'un jour si vous daignez quitter vos terres je vous ferez découvrir ces magnifiques sentiers qui contenterons les amoureux du bitume et nos amis trailers Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Compte rendu sortie VTT 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie VTT 23/08   Compte rendu sortie VTT 23/08 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Nous sommes partant car avec Lo, nous allons aller à Fontainebleau pour la prépa Templiers. Caliméro est aussi intéressé. Je te dirai quand on fait nos sorties à Fontainebleau (au moins 4 de prévues)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu sortie VTT 23/08 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu sortie VTT 23/08   Compte rendu sortie VTT 23/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu sortie VTT 23/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu sortie de Chaumes du 27-O5-O7
» Compte rendu sortie VTT du 17/11
» Compte rendu sortie Chaumes le 2/09
» Sortie Fontainebleau 23/09 Compte rendu
» Compte rendu sortie Fontainebleau 30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser