Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le retour du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

le retour du guerrier Empty
MessageSujet: le retour du guerrier   le retour du guerrier Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:27

salut à tous

je vous remercie pour votre soutien lors de ce week end .
je vous rassure je vais bien le moral aussi je m'étais préparé aussi à cette éventualité le retour du guerrier 848954 (retour en bus ) .

malgré la préparation il me manque du dénivelé en effet les montées sont très dures (c'est entre 15 et 25% sur certaines parties pendant 2à 3kms ) et les descentes sont super techniques

et j'ai mal géré mes changements de tenues je me suis retrouvé tremper sous mon gore tex pour passer la nuit.(quand je me suis arreté sous la couverture j'avais froid et je transpirais encore ....pas gloups)

et je rejoint Thierry sur l'une de nos discussions il faut être à son poid de forme moins le sac à dop (kg ) ce qui n'était pas mon cas

mais l'aventure était belle le site est magnifique en fin de journée et super la nuit (sauf pour courir bonjour les gamelles).

je repousse à plus tard cette aventure je pense en 2010 afin de manger encore un peu et d'aller faire de la montagne de maniere plus sérieuse (6000d par exemple)

a+Luc
je vous enverrai quelques photos pour vous faire envie à bientôt je me donne un mois de coupure pour me refaire une santé (je n'ai pas très envie de basket en ce moment)
ps pour lolo et lisette les templiers c'est plus cool............
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

Et pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Revoilà notre guerrier pacifique avec le moral ! Bienvenue de nouveau parmi nous. Tu auras l'occasion de voir nos échanges sur le forum mais tu verras aussi les articles de presse de notre Luc international ! cheers

Dis donc, tu me fais peur avec ton poids de forme - le sac. ça veut dire que tu dois perdre le poids de ton sac (ex : 2 Kg si il fait ce poids ?). Ouille ouille...ça ne va pas être chose facile si c'est le cas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:09

le retour du guerrier 247789 Luc,
De retrouver je suis content Laughing
Re-bienvenue sur tes hautes plaines bétraviéres du 77 Evil or Very Mad de plus avec le moral, ... d'y avoir participer déja c'est un challenge comme dirait l'autre..... Tu en tires une expérience unique qui marque la vie d'un coureur même si elle n'a eu la fin heureuse que tu escomptais! ce n'est que partie remise.
le retour du guerrier 304196
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





le retour du guerrier Empty
MessageSujet: Re: le retour du guerrier   le retour du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du guerrier
» Le guerrier Pacifique
» le retour2
» LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser