Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement vendredi 7 Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement vendredi 7 Septembre Empty
MessageSujet: Entrainement vendredi 7 Septembre   Entrainement vendredi 7 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:05

2 sorties
13h30 chez moi pour travail en côte avec Caliméro
17h (à confirmer auprès de Raynald. Voir RDV avec Raynald. Présents : Béa, JP, Caliméro (encore !), Raynald et sûrement le Rodger. Je vois que mes vielles ne sont pas très fidèles !! Allez, sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement vendredi 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vendredi 7 Septembre   Entrainement vendredi 7 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:39

No no possible, timing trop short! ça sera demain midi au menu du seuil en veux tu en voila.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Entrainement vendredi 7 Septembre Empty
MessageSujet: reponse a lisette   Entrainement vendredi 7 Septembre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

tu sais bien q'ont ne peut pas t'oublier,je passerai te voir, vendredi:sunny: mes tu sais ma fesse ne m'oublie pas non plus(pour une fois les roles sont inverser!!!)gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement vendredi 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vendredi 7 Septembre   Entrainement vendredi 7 Septembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:04

Et bien je vois que c'est le grand calme quand je n'écris pas. Et oui, pb de virus et hop, plus d'internet. Malheureuse pendant 4 jours. A priori le virus n'est pas éradiqué car j'ai encore quelques éléments bizarres mais bon, ça tiendra bien encore quelques jours !
Sortie du 7 : départ normalement à 13h30 mais le rodger est venu me rendre une petite visite pour tchacher un peu. J'apprécie, merci !! Laughing
Donc départ 14h, le bosniak aurait été fou pour 1h35 de course avec 10 montées de la côte de Retal : chemin + goudron. Que c'est long. Heureusement Caliméro était de la partie car sinon j'en aurais vraiment Cxxx pale .
Pour Caliméro, il a remis ça le soir avec le bosniak, Béa et JP.
Aujourd'hui c'était sieste dans le hamac et préparation des gatosport pour demain (Raid Briard). Après avoir testé le gatosport chocolat puis chocolat- noix de coco, je vous dirai des nouvelles du gatosport salé jambon légumes...ça a l'air dégueu No . Mais une lisette, ça dévore en course d'orientation. J'ai au moins 4 Kg sur le dos entre les ravito, la boisson, la couverture de survie, les guêtres... Bref, lol! peut me perdre, j'arriverai à passer la nuit.
demain, départ de la maison à 6h30. Je penserai à vous bande de fainénants avec votre RDV à 9h. Pour nous, on sera déjà dans le bain !!
J'attends votre compte rendu de la sortie calmétienne.
A tchao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement vendredi 7 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Entrainement vendredi 7 Septembre   Entrainement vendredi 7 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement vendredi 7 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Vendredi 28/09
» Entrainement Vendredi 5 Octobre
» Vendredi 15/02 13h
» Vendredi 4/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser