Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 provins, resultat.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

provins, resultat. Empty
MessageSujet: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:01

depart de fontenay,7h45m béa,jp,raynald,roddergs. j'avais téléphoner a tierry la veille pour y aller en moto,mais les bougres parter a 7h pour le coup j'ai dit comme lisette( c'est trop tot)provins, resultat. Sleeparriver 8h30mn,raynald,a fait le 6 puis le 17km de la balade pour lui.pour les autres,thierry,22mn sur le 6km et une place de 3éme donc podium,noel,24 et 2éme en v2 donc podium,et éric 28mn et pas podiumprovins, resultat. 181830pour le 17km raynald,1h12mn,tranquilleprovins, resultat. 418680 jp,1h28mn avec luki comme lievre il pat son reccord de 6mnprovins, resultat. 294804blandine,4éme feminin, termine a 5 ou 6 metre de la 3éme mais fait quand meme un podiumprovins, resultat. 304196 et béa 1h 26mn anciens reccord pulverisé de 20mn et 2éme v2 une super journée pour eux.bravo encoreprovins, resultat. Icon_queenprovins, resultat. Icon_king et les trois écolos des forets? je compte sur toi la grande romanciéreprovins, resultat. Drunken_smilie pour nous narrer votre sortie de titans!pour la grande romanciére je parler de lisette .provins, resultat. Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

provins, resultat. Empty
MessageSujet: Re: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

Merci Roddegre pour ce compte rendu car je n'avais pas de nouvelles des accros de la course.
Super journée pour les warriors, le groupe de Chaumes est vraiment en forme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

provins, resultat. Empty
MessageSujet: Re: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:29

Bravo les records sont tombés et les podiums bien achalandés par Chaumes cheers
L'honneur de narrer la sortie à bleau devrait revenir à Caliméro Laughing il doit faire un compte rendu minutieux à Lisette pour des infos sur la gestion de course, des trucs de baroudeur pour les Templiers! ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

provins, resultat. Empty
MessageSujet: Re: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

He Rodger, t'as oublié notre Michel national... Tu sais celui qui attends toujours ses meubles de "La Redoute" et qui ne peut donc pas faire de sortie VTT avec les "écolos" (Sherpa et Lo) !
Et bien notre ami Michel se débrouille bien : il finit en 1h13 et récupère la coupe de 3ème de Thierry avec une montée en prime sur le podium !
Bravo Michel, bien joué cheers .
Pour Béa, c'est Thierry D qui a pris la coupe. Mais c'est quoi ce Bxxxx ? Quelle organisation ou plutôt désorganisation. Va falloir que falloir que le bosniak remette un peu d'ordre dans tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

provins, resultat. Empty
MessageSujet: Re: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:45

Salut à tous .

je tenais à intervenir sur le site pour raconter pour quelle raison j'ai du récupérer la coupe de Thierry et poser pour la photo qui va paraitre j'espère bien sur la prochaine République de seine et marne.

je vais pas me géner pour la diffuser dans ma boite et en récupérer quelques avantages auprès de mes collégues féminines Very Happy !!!!

vous connaissez son état de fatigue après chaque course:!: Exclamation Exclamation il m'a demandé de le représenter avantageusement Laughing il avait peur de g........ Razz sur le podium.

a plus, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

provins, resultat. Empty
MessageSujet: Re: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:05

Dis donc Michel, tu n'as pas de chance : aucune photo du podium et nulle image de nos sportifs provinois.
Pour les filles, il faudra trouver une autre astuce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

provins, resultat. Empty
MessageSujet: Re: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:47

eh oui j'ai consulté la rep hier.

mince pas de photos Exclamation Exclamation Exclamation je pensais porter le coups fatal avec la coupe entre les mains:D perdu encore une fois. si je gagnais au moins aux jeux, méme pas No

je vais devoir encore ramer ramer ramer et encore à contre courant Embarassed quelle galère scratch

ps pour l'éventuelle sortie VTT du samedi c'est rapé je suis sans doute encore de la "redoute". quand je dis que je ne suis pas veinard.

pour dimanche matin je reste en terre calmetienne.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





provins, resultat. Empty
MessageSujet: Re: provins, resultat.   provins, resultat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
provins, resultat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provins
» Les remparts de Provins
» Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise
» Impressions sur le parcours des sangliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser