Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sortie VTT Samedi matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Hello les coureurs
Qui aurait pitié de notre pauvre Rodger pale qui désespère de guérir un jour et qui a peur que son ami JP ne le grille sur un 10 bornes ???
Alors si vous souhaitez l'aider, qui est dispo pour une sortie VTT Samedi ?
En fait, ce message s'adressait à lol! mais peut-être que Michel, si il n'attend pas des meubles de la Redoute va venir confused
Notre Sherpa national travaille... et pour moi, c'est déménagement de Didine.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:24

Et si ça continue, Rodger va faire le marathon de la Rochelle en... Voilier !!!! pirat

Hi Hi, je rigole, mais ce n'est pas rigolo du tout Non non non !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:34

ok Wink ça devrait le faire, sauf si roddger à un timing serré et que la sortie s'éternise du fait de ma dextérité avéré en cas de crevaison intempestive! (ndlr queen )

lol! @+
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:08

Roddgers t'es ok pour la virée en VTT? si oui on se donne RDV?
Alors quel est le verdict du sorcier vaudou? des pattes de poulets en collier? ou bien des bains de siege à la Rika? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

Les grands sorciers se rencontrent : Rodger a RDV à 18h45 chez le sorcier Vaudou : Rozenblatt qui va certainement lui dire que Rien à faire, il a de la graisse dans le genou ! rendeer
Il va t'appeler pour le RDV de Samedi. Je lui ai laissé ton phone.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:55

Petite sortie VTT avec roddgers sous le crachin briard! 2h10 au compteur et 42km tranquillou, terrain gras, passage de gué bref sortie humide Twisted Evil , on a croisé Michel Pasquier "je crois" roddgers confirmera, dans les bois d'Ozouer entrain de faire son footing, pas trop motivé le gars, il a dit texto il faut que je me sorte les doigts du c..! Sortie VTT Samedi matin 848954. La prochane sortie VTT il aimerai bien se joindre à nous comme il s'est acheté un nouveau spad à suivre donc.....

Idea Pour info lise j'ai battu mon record pour réparer une crevaisson hier soir je l'ai fait en 10'20" bounce. Et ce matin avant de partir rejoindre rodgers recrevaisson même pneu damned Evil or Very Mad mais là je crois que j'ai une chance de retrouver ta confiance pour réintégrer la LiLoTeam pour les raids prochains >>>> 8'40".

Bon sur ce bonne soirée et à demain 8h30 les gorges d'apremont nous attendent, je t'ai sorti une belle carte. Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sortie VTT Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT Samedi matin   Sortie VTT Samedi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT Samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VTT Samedi 8/12
» sortie VTT samedi 15/12
» Sortie du samedi 29/03
» Sortie VTT samedi 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser