Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dernière grosse sortie en côte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dernière grosse sortie en côte Empty
MessageSujet: Dernière grosse sortie en côte   Dernière grosse sortie en côte Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:55

C'était la dernière !!!! 40 min au seuil en côte mais j'ai joué ma sherpa, je n'ai pas voulu courir toute seule. J'ai trainé, trainé et trainé et finalement, j'ai eu droit au tapis. affraid
30 min d'échauffement, 2x20 min en côte (10 min à 5 % à 10 Km/h et 10 min à 10 % à 8 Km/h). 5 min de récup et hop, on repart pour 20 min.
Au final, 1h20 de tapis avec un moral d'acier et des jambes béton bounce .
Les gars, je vous préviens, Karine Herry n'a qu'à bien se tenir au Templiers, je pourrai être dans son sillage... les 100 premiers mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernière grosse sortie en côte Empty
MessageSujet: Re: Dernière grosse sortie en côte   Dernière grosse sortie en côte Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Dernière grosse sortie en côte 247789 Lise,
Quel moral je pense que tu as rempli le contrat avec ce plan d'entrainement Exclamation je pense que tu es affutée pour le 28.
Idem pour moi 1h23' ce midi sortie seuil 35' end + 6x6' en côte (ouh petit joueur Rolling Eyes ). moy. du palpitant 159 ça a tapé fort Laughing.
Et la couture ça a donné quoi?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Dernière grosse sortie en côte Empty
MessageSujet: Re: Dernière grosse sortie en côte   Dernière grosse sortie en côte Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:13

Dernière grosse sortie en côte 304196 Dernière grosse sortie en côte 294804 Dernière grosse sortie en côte 702278 Dernière grosse sortie en côte 702278 pour ta sherpa moi rien aujourd hui tous seul pas d'amis juste un peu de musculation stépper,barre Razz
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dernière grosse sortie en côte Empty
MessageSujet: Re: Dernière grosse sortie en côte   Dernière grosse sortie en côte Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

Pour la couture, je n'ai pas eu le temps, je vais regarder cela ce soir ou demain pour tester Vendredi + samedi.
Pour ceux qui ne sont pas dedans : il faut que je couse des crochets dans mon camelback pour accrocher mes poches à eau.
Faut vraiment être motivé hein !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière grosse sortie en côte Empty
MessageSujet: Re: Dernière grosse sortie en côte   Dernière grosse sortie en côte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière grosse sortie en côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser