Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Empty
MessageSujet: Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre   Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

Au départ un bon petit groupe :
Commençons par le chef adjoint quand panoramix est absent, j'ai nommé le bosniak. C'est lui qui était chargé du parcours et qui a remplacé comme un chef panoramix : longues routes à n'en plus voir la fin...
Suivaient le chef : Marco, Didine, Alain Lefevre, Raphaël (arrivé discrètement sans mot dire pendant que nous étions déjà en route), JP (qui suait sous son KWay !), le sherpa, Michel P, Michel la redoute et moi. Je ne pense avoir oublié personne.
Après 1h20 de course, le bosniak et Marco sont restés sur la boucle pour leur prépa marathon. Le reste du groupe s'est dirigé vers Chaumes par les chemin (enfin !!!). Retour au bercail pour Alain, le sherpa, Rapha et moi : 1h47 et 18, xxxx Km. Pour JP, Didine, et les 2 michel s'était 2h15 de course.
Bonne sortie sympa, contente d'avoir revu une bonne partie du groupe. Rodger, tu t'en ai pris plein la pomme cherry ! Reviens vite, les absents ont toujours tort !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre   Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:24

Voici la vue du parcours

Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Chaumescourtomervizywj9
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre   Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

ok lisette,je te raconte ma sortie a moi! 9h banqutte,départ du grand prix de malaisie(je voyage moi)Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Icon_biggrin pour moi cardio zéro,par contre 56 degres s la piste,sa devait sentir la gommeSortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Bom.super gp depuniet 4eme rossi 5éme et prom stoner comme dab.ensuite allumage barbecue,au menu boudin(noir),chipo,poulet. mais avant petit kir royale,entée,aspege,carotte,tomate.puis fromage,avec un petit maison neuve(bordeaux)!désoler nous n'avons pas les mêmes valeursSortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Icon_geek.........
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre   Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:06

Oh la, je vois que c'était la fête chez les Falféri ! La prochaine fois, vous savez ce qu'il nous reste à faire après notre sortie 2h : un petit tour chez Rodger ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre   Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie chaumes 25/05
» Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre
» Sortie Chaumes 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser