Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Dimanche 11 après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Sortie Dimanche 11 après-midi Empty
MessageSujet: Sortie Dimanche 11 après-midi   Sortie Dimanche 11 après-midi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:29

Rassurez-vous, je ne cherche pas à décaler l'horaire de RV de nos sorties dominicales (entre parenthèses, quid de l'heure d'hiver ? Etonnant que Lisette n'en ait pas fait un sujet de préoccupation majeur...)

Simplement, je ne pourrai pas courir avec vous Dimanche matin (cause garde pitchouns) et propose à ceux qui seraient partants une sortie longue (1h30 mini) l'après-midi (de préférence en début d'après-midi).

J'essaierai de venir vous dire un petit bonjour quand-même à votre retour Dimanche matin (vers 10h45 ?)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Dimanche 11 après-midi Empty
MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 11 après-midi   Sortie Dimanche 11 après-midi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

Et bien j'allais l'aborder l'heure d'hiver... Justement... Quand partons nous à 9h30 ? Question A 9h, il ne fait plus trop jour Suspect !!!!
Je pense que vos sorties longues pour La Rochelle ne sont pas encore finies. Dès qu'elles se terminent je vous propose de passer à 9h30... pour faire 1/2h de grasse matinée en plus !
On en discute Dimanche, doco dac ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Dimanche 11 après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 8/11
» sortie du 14 Mai
» Sortie VTT
» reponse du v2 aux jeunes!!!
» Sortie le 9/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser