Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dossards marathon des burons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

Voici les N° de dossard :
Le Sherpa N°1 du groupe avec le dossard 166, suivi de la Redoute avec le dossard N° 185 puis pour la médaille de bronze lise : N°199
Il ne manque plus que JP+ Roger + lol! et le bosniak. Laughing
J'ai confirmé 5 chambres : 1 pour JP + Cathy, 1 pour moi, les 3 autres à répartir entre les 5 gars. Il y a donc la possibilité d'héberger un autre coureur dans une chambre.

Pour tous les autres retardataires, je vous demande de prendre directement contact avec l'hôtel pour réserver par vous même.

Relais Soleil, service réservation, 12230 Nant Tél : 05 65 58 46 01
48 euros la chambre double + 6 euros le petot déj. Acompte = 30 %
Hôtel = Fleur d'Aubrac à Laguiole (Tél : 05 65 51 22 90).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:09

Vous avez déja vos n° de dossard Twisted Evil faut que je me magne c'est sur le site de Vo2 Question silent
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:53

Oui, c'est sur :
http://www.vo2.fr/aubrac/
Il faudra ensuite envoyer ton certificat par courrier.
Je pense que tu as encore un peu de temps : je l'ai envoyé il y a 2 semaines et je suis dans les 200 mais bon, ne tarde pas trop quand même !
De toute façon, pour les médailles, c'est loupé, c'est le Sherpa qui a déccroché l'or ! king
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:41

ok pour moi lisette,je serais la,quoi qui arrive(je parle bien sur de ma fesse) je n'arrive plus a mettre de smiles en coller copier comment ca fesse??? monkey Dossards marathon des burons 848954 Dossards marathon des burons 848954 Dossards marathon des burons 848954 Dossards marathon des burons 848954
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:52

roddgers pas la peine de faire un copier coller, juste cliquer le smile que tu veux Exclamation et hop scratch c'est dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:14

Et pour les Templiers Rodger, t'es OK aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:10

pour les templiers impossible tu sais bien se q j'ai de prevu ,que je ferais seul d'ailleurs merci a tous ,accompagniateur vélo,et accompagniatrice a pied. même pas mal j'irais seul....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:22

Ah non, les 100 bornes, tu les feras une fois les Templiers finis. Sinon tu vas encore te faire mal.
Allez le Rodger, ne fais pas du pig , tes 100 bornes, il faut les oublier. Je t'accompagnerai quand je serai plus vieille ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

mais lisette quand tu seras vieille,moi jesrai mort What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:31

petit prob avec mon avatar je voulais passer des photos de la rochelle par mon avatar du coup je ne retrouve plus la mienne,quel horreur tongue
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

Non vieille c'est 40 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:53

bon je suis dans le lot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:55

Ouais t'as raison. Finalement, on va mettre 50... ça laisse une marge ! Twisted Evil . C'est toi qui l'expliquera à mes vieilles !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

L'AuBrac me voilà en 206
Spoiler:
, tel est mon dossard. bounce

y a plus qu'a avoir des cuisses neuves pour santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:09

Il ne manque plus que JP, Mario et le bosniak. Rodger, ce sera suivant la forme.

166...185...199...206... Dossards marathon des burons 848954 Y a t-il une suite logique ?
Oui lol! tu as déccroché le maillot des 40 ans :
185-166 =19
199-185 = 14
206-199 = 7
Si on ajoute tous les résultats 19 +14+7 = 40. C'est l'âge que lol! aura en 2008 !
Dossards marathon des burons 304196
Comme quoi, avec les chiffres, on peut tout leur faire dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:45

Quel forme Lise Dossards marathon des burons 294804 , la numérologie n'a pas de secret pour toi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

Je suis madame sunny !
Pour ceux qui se demandent de quoi on parle, il faut cliquer sur la page 1 (en bas à droite de la page) car c'est la suite du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:03

Hey les gars, il va peut-être falloir accélérer. Toujours pas de dossards à votre nom pour les Burons.
Qui sera le dernier, celui qui reste au fond de la classe, assis prêt du radiateur ? jocolor
Mario ?
Raynald ?
Roger ?
ou
JP ?
Pour Mario, taper 1, pour ... Dossards marathon des burons 702278
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:42

moi je suis inscrit . j'ai constaté que l'orga avait débité mon chéque y a plus qu'a !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20

Et voici les numéros de dossards pour les Burons. Bravo, tout le monde est inscrit sauf... le bosniak !!!
166 : Le Sherpa
185 : M le redoutable
199 : Lisette
206 : Lolo
246 : Rodger
256 : Mario
289 : JP
Pour la Capucine : Patricia N°38.
JP, tu n'as pas inscrit Cathy !
Et Marco, il vient aussi ? Si il n'a pas réussi à avoir de chambre, on lui fera une place sur un matelat gonflable. Hein les gars, solidarité non ?
On lui réserva la chambre des célibataires ronfleurs : Lolo et le Sherpa !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:07

isa adore car tu casses sec elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:15

Désolé Lise je ne ronfle pas je respire fort, aucun problème pour la solidarité des célibataires j'ai l'habitude de partager ma couche avec Marco. mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

Et voici les les derniers retardataires
Cathy N° 47 pour la capucine
le bosniak N°315
Marco N° 342

Tout le monde s'est inscrit Dossards marathon des burons 304196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossards marathon des burons Empty
MessageSujet: Re: Dossards marathon des burons   Dossards marathon des burons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossards marathon des burons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aubrac Marathon des burons
» Profil marathon des burons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser