Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Participation Rodger Templiers + Aubrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Participation Rodger Templiers + Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Participation Rodger Templiers + Aubrac   Participation Rodger Templiers + Aubrac Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:40

apres la lecon scientifique de lisette,je n'avais plus mal cheers Participation Rodger Templiers + Aubrac 304196 pour la peine lisette je vais te faire pas1 mais 2 cadeaux le"1 je prend la place qui reste pour les templiers santa le2éme un dossard pour les burons jte doit bien ca Laughing les écheances sont loin ca devrait lfaire sunny Participation Rodger Templiers + Aubrac 278484 je sais que tu adore les cadeaux Participation Rodger Templiers + Aubrac 848954
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Participation Rodger Templiers + Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Participation Rodger Templiers + Aubrac   Participation Rodger Templiers + Aubrac Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:51

Hey Rodger, le dossard pour les templiers a été pris par Lucky. Si tu es intéressé, il faut que je réserve une chambre supplémentaire. ce serait avec grand plaisir Embarassed
J'adore les surprises !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Participation Rodger Templiers + Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Participation Rodger Templiers + Aubrac   Participation Rodger Templiers + Aubrac Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

Pour l'Aubrac, tu peux t'inscrire sur le site
http://www.vo2.fr/aubrac/

Il faudra aussi envoyer ton certificat médical. Youpi bounce . Mais fais attention quand même de ne pas faire N'IMPORTE QUOI ! Twisted Evil
Nous tenons à toi... Mieux vaut retarder l'échéance que de risquer pire. Il faut te ménager pour un futur 100 Km dans 10 ans !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation Rodger Templiers + Aubrac Empty
MessageSujet: Re: Participation Rodger Templiers + Aubrac   Participation Rodger Templiers + Aubrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation Rodger Templiers + Aubrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Pierrefonds 24/02
» Aubrac... suite !
» Merell Aubrac
» L'Aubrac Marathon des burons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser