Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Chaumes le 9/12/07

Aller en bas 
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Chaumes le 9/12/07 Empty
MessageSujet: Sortie Chaumes le 9/12/07   Sortie Chaumes le 9/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:22

Au départ 9h30 (Pour info, Eric ne connaissait pas le changement d'horaires... Rodger t'as mangé la com !) Twisted Evil
Alain, le sherpa, Eric (avec déjà 1/2h dans les pattes), JP, lol! en vélo et moi.
12,5 Km en 1h17. C'était un parcours pour les percherons car la gadoue c'était jusqu'aux chevilles. Nous avons testé notre capacité à sortir du bourbier !
JP qui semblait en grande forme a voulu nous mettre la misère après 35 min de course. Stoppé net après 10 min à un train d'enfer (la preuve je ne parlais plus) par une envie de soulager sa vessie. Cet arrêt brutal lui a été fatal. Et hop, voilà notre JP assis dans la gadoue, blanc comme un linge. Heureusement Lo a alerté le groupe, sinon le JP il restait la nuit dans le bois affraid .
Plus de peur que de mal, il a calmé son adeur et tout est rentré dans l'ordre. Bref du grand JP, comme à son habitude !
Puis nous avons bu un petit canon à la santé de Chloé drunken
Une bien belle sortie, comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Chaumes le 9/12/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes le 9/12/07   Sortie Chaumes le 9/12/07 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:25

Voilà le parcours
Sortie Chaumes le 9/12/07 Chaumesboisdozoueryd3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Chaumes le 9/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie chaumes 25/05
» Sortie Chaumes 01-02-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser