Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles du Rodger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles du Rodger Empty
MessageSujet: Nouvelles du Rodger   Nouvelles du Rodger Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:35

Et dis donc Rodger, tu ne crois pas que je vais faire ta secrétaire comme ça longtemps. Je vois bien que tu t'es connecté que tu tu n'as même pas donné de nouvelles à tes copains ! Evil or Very Mad

Bon pour faire court : Repos d'un mois pour Rodger avec Kiné et étirements pour que le tendon rentre dans la gaine.
Et comme Rodger est têtu, il confirme que son gourou est quand même le meilleur puisque le nouveau médecin n'a pas démenti notre charlot de service ! Par contre PAS d'INFILTRATION... Ah tiens, ça ne pouvait pourtant pas faire de mal ? geek
En tout cas, pas d'opération ce qui est une bonne chose. Allez Rodger encore un mois au calme et tu repars à bloc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelles du Rodger Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Rodger   Nouvelles du Rodger Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:31

merci a notre gazelle de service,qui une fois de plus prouve quelle ne fait pas que courir,parcqu'elle cour contrairement a se que croient certains Nouvelles du Rodger 848954
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Nouvelles du Rodger Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Rodger   Nouvelles du Rodger Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:59

Quand ses cuisses de percherons et son diésel poussif sont chauds oui elle court Nouvelles du Rodger 702278 Nouvelles du Rodger 702278
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelles du Rodger Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Rodger   Nouvelles du Rodger Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:15

Bon les gars, c'est fini de vous moquer de moi. Vous verrez, un jour je vous pilerais aussi sur du court (bon, le sherpa, t'as de la marge mais Rodger, méfie toi !). Avec 5 Kg de moins et 5 sorties par semaine, je serais capable... Quoique... 5 sorties oui mais 5 Kg NON !!!

Et puis Rodger, tu ne faisais pas le mariole lors de la dernière sortie toi en VTT et moi en courant... Dans les côtes, je t'ai senti un peu...comment dire...poussif mdr
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelles du Rodger Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Rodger   Nouvelles du Rodger Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:51

dit-donc la fille je me promené,alors dés que tu as 3m d'avance ca yé je suis poussif Mad ok attend que mon gourou me soigne affraid tiens comme c'est un sorcier je vais lui dire qui te jette un sort(lequel, je vais y réflechir et tu sais que j'ai l'esprit tordu...! Razz Nouvelles du Rodger 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du Rodger Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du Rodger   Nouvelles du Rodger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Rodger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Rodger
» Bon anniversaire Rodger
» Avatar de Rodger
» Avatar Rodger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser