Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plusieurs photos sur le même thème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Plusieurs photos sur le même thème Empty
MessageSujet: Plusieurs photos sur le même thème   Plusieurs photos sur le même thème Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:58

Salut Laurent,

Si j'ai plusieurs photos sur le même thème et que je veux créer un répertoire, comment faire ?
Ex : Course de l'Aqueduc : je voudrias mettre plusieurs photos dans ce répertoire. Comme ça, quand on ouvre on voit les photos se rapportant à cet événement. study

Merci de ton aide. J'espère que tu n'es pas trop KC !

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Plusieurs photos sur le même thème Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos sur le même thème   Plusieurs photos sur le même thème Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:12

salut lise,
Bravo pour la course! Laughing Bien le compte rendu donc tu as mangé du sable!! comme tu aimes Mad il y avait du monde?
Pour créer un répertoire il faut que je te mette administrateur pour avoir accés au panneau de configuration. je te bidouille ça demain...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Plusieurs photos sur le même thème Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos sur le même thème   Plusieurs photos sur le même thème Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:31

lisette a écrit:

Si j'ai plusieurs photos sur le même thème et que je veux créer un répertoire, comment faire ?
Ex : Course de l'Aqueduc : je voudrias mettre plusieurs photos dans ce répertoire. Comme ça, quand on ouvre on voit les photos se rapportant à cet événement.

Salut lise,
Hier soir j'ai trop vite répondu, tu l'as crée ton répertoire en fait c'est le forum "course de l'Aqueduc" dans la catégorie photos 2006-2007! donc maintenant si tu veux rajouter des photos il suffit de répondre à ton premier post en insérant une ou bien plusieurs photos dans un même post. Comme ça quand tu cliqueras sur le forum Course de l'aqueduc toutes tes photos seront visibles en faisant défilé le post.
Bonne journée, ça a du bon les vacances Laughing
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs photos sur le même thème Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos sur le même thème   Plusieurs photos sur le même thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs photos sur le même thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer un sujet complet
» importer des photos sur le forum
» Photos La Rochelle
» Photos des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: Comment ça marche?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser