Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sortie Apremont 6 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Belle sortie par une belle journée ensoleillée.
Parcours les Gorges d'Apremont light distance et D+ voir les runners GPScopes.
Présents: Lise, Béa, Jp, Luc, Marco, Le Sherpa, Raphine, Le Héron, Patrick, et lol!, le Redoutable a failli venir, mais une livraison Express l'en a dissuadé, sans doute une prochaine fois sera la bonne mdr .

Départ différé pour cause de pipletage sur la placette de Lise, un petit deccrochage par la Rochette pour prendre le Héron et le montagnard...
Le convoi s'élance sur le parcours dans la bonne humeur, bonne moyenne du à un JP cat survolté qui relance sans cesse, méconnaissable par rapport à la derniére sortie à 'bleau. Le Sancy n'a qu'à bien se tenir Twisted Evil
Ambiance bon enfant sur le parcours, agréable à souhait pour courrir
La sortie se termine par une volée d'escaliers, où Lisette flower a mis la pression à JP en le distançant, pour les accélerations répétées qu'il a fait tout au long du parcours et où la récup en haut des cotes étaient éphéméres. ......

Temps de la sortie 2h00 pour 14km (voir GPS&co) le Héron avait mal pour sa moyenne phénoménale, je vous laisse faire le calcul..... pale.
Si vous avez aimé, au programme de dimanche prochain "la Tour Dénecourt" environ 20km.

Bonne soirée à tous et bonne semaine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

Et bien ça c'est un super compte rendu. Bravo lol! .
Juste quelques remarques. Effectivement, une forme phénoménale pour JP. Alors soit il se dope à l'EPO, soit c'est un monstre de coureur que nous allons retrouver sur les chemins en 2008 ou alors, c'était la sortie de sa vie ! mdr
Merci Lo pour les escaliers, j'attendais notre JP au tournant. Faible revanche par rapport à ce qu'il m'a mis tout au long du parcours ! En tout cas, j'avais l'impression de trainer non pas une caravane mais une semi remorque !! T'as bien failli me semer lol! , bien joué.
Quant à JP, les comptes se régleront plus tard... La vengeance sera terrible car MONSIEUR ne s'arrêtait même pas aux intersections pour attendre ses copains (copines) ! Il a tracé tout le long et même mes appels à l'ordre n'y ont rien fait !
Et ce que lol! ne dis pas c'est que lui aussi a contribué à ce calvaire en partant comme une gazelle à travers les bruyères dès les 1er Kilos. Mon cardio à 180 avait du mal à prendre mes pulsations affraid . Obligée de trouver des raisons valables pour s'arrêter (ex : enlever le Kway...) !
Au moins, les gars, cet après-midi, je me suis privée de galette. J'ai trop galéré. Ce soir c'était salade et fruits en dessert et au lit à 20h30 pour récupérer le sommeil manquant.
JP fais gaffe je vais revenir et te faire la misère !!

Et lol! a passé sous silence le streap tease du JP... Des fesses (dois-je dire belles Question , je vous laisse juger) à l'air après avoir enlevé le slip BLANC et avant d'enfiler un jogging sans mettre un autre slip. C'est pour draguer Béa dans la voiture que tu as fait ça ou pour attirer les filles en forêt de Fontainebleau ? Mais ne t'inquiète pas JP, on savait que tu étais un Cheapendales !!!

Bon maintenant, passons au Sherpa. Rien à dire sauf que le santa lui a amené un très bel appareil photo ! MAIS les photos sont trop lourdes, je suppose que c'est à cause de toi que je galère depuis ce soir sur ma messagerie Twisted Evil . Alors, quand l'ordi aura fini de ramer, je vais mettre les photos en ligne ! Et puis, avant la prochaine sortie à Bleau, vous pourrez venir le saluer car nous ne sommes pas sûrs de le retrouver entier vu les sauts de chamois avec réception sur une patte qu'il arrive à faire. Si il se réceptionne sur la machoire, je ne donne pas cher de ses dents ! sortie Apremont 6 janvier 702278

Aller sortie Apremont 6 janvier 278484 , je vais essayer de récupérer les Tofos
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:57

sortie Apremont 6 janvier Fontainebleauapremont06ex5

Voici le parcours D+ : 344 D- 341.
Et mes pulsations sont montées à 192 affraid dans la dernière partie (escaliers). Même pour le test sur tapis, je n'étais pas allée aussi haut (187 max !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:01

sortie Apremont 6 janvier Bleaule060108002bdod5
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:04

sortie Apremont 6 janvier Bleaule060108005bduj1
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:05

Lucky résume tout !!!

sortie Apremont 6 janvier Bleaule060108007bdhd4
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:58

bonjour,

avant de faire le récit de la sortie calmetienne du 6 courant je tenais a féliciter la maman et raphine pour la naissance d'ilia.

il avait l'air un peu fatigué raphine dimanche et je comprends dorénavant pour quelle raison. nous acceptons donc qu'il soit dans le "groupetto" pendant quelques semaines aprés ça ne se justifiera plus.

bon sinon 9h30 tapante il y avait à la mairie, Alain, Nicolas, Eric et le narrateur. sortie d'une heure trente autour de vilbert, segretz, pompierre, courtomer (18km environ)

etat de forme de chacun :

Alain ok il revenait de la neige avec ses globules rouges.

Nicolas ça va il se plaint mais il finit toujours.

Eric un peu juste il avait abusé sans doute de la bonne chère

le Narrateur il avait mal a la ......... mais il en dira pas plus sinon les mauvaises langues vont se déchainer.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:24

c'est vrai Lisette ça resume bien il manque la vidéo de l'autre côte affraid
Cette sortie a été dur j'ai même des courbatures pale mais le parcours de lol! était super, l'ambiance Fanfare mdr . moi je joue du piano et ce dimanche j'ai couru avec .

Que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+LUC
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:43

Et pourtant, nous étions 2 à le porter le piano mais cela ne nous a pas aidé à aller plus vite !
La prochaine fois, il faudra choisir un instrument plus léger, la trompette par exemple. mdr
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

sortie Apremont 6 janvier 294804
Désolé messieurs dames, la trompette est déjà prise c'est moi le trompétiste de la bande, choisissez un autre instrument. mdr
sortie Apremont 6 janvier 278484 et sortie Apremont 6 janvier 17451
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:13

petit je faisais du violon study porter sur le dos ça peux faire camelback sortie Apremont 6 janvier 848954 un archet dans chaque mains pour les batons et vogue la galère .

je te laisse le piano Lisette thank
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:04

Bon alors puisque chacun prend un instrument, je laisse le piano à Didine, elle est meilleure que moi et en plus, c'est trop lourd à porter. Je vais prendre la guitare électrique. Dans les sons aigus, ça pourra remplacer ma voix !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:20

Avec tout ça vous êtes prèt pour un récital, y manque plus que le chef study d'orchestre pour mener la fanfare Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:42

Justement, il n'y en a pas c'est pour cela que parfois ça chante faux !!! sortie Apremont 6 janvier 702278
Mais ne vous inquiétez pas, je révise ma partition. Ce matin 45 min de musique (Les enfoirés 2007... Non je ne parle pas du groupe mais des vrais chanteurs !) car j'ai fait un footing sur tapis (cause bronchite douloureuse... la faute à JP de m'avoir trop fait hurler !!!).
sortie Apremont 6 janvier 17451
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

Chère Barbie
Je pense que cette bronchite est plutôt due au fait que tu m'as fait mettre la clim à 20°c , moi j'étais gelé alors toi tu as dû prendre froid, la prochaine fois pas en dessous de 22°C. sunny
sortie Apremont 6 janvier 278484 et sortie Apremont 6 janvier 17451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Apremont 6 janvier Empty
MessageSujet: Re: sortie Apremont 6 janvier   sortie Apremont 6 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Apremont 6 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 11 Janvier
» Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009
» sortie 18/09/08
» RAPPEL GALETTE COUREURS SAMEDI 24 JANVIER
» sortie 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser