Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Footing de Michel le Redoutable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Footing de Michel le Redoutable Empty
MessageSujet: Footing de Michel le Redoutable   Footing de Michel le Redoutable Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:22

Samedi dans la côte de Chaumes, j'ai croisé Michel le redoutable. Il était à Chaumes car il attendait une livraison... non de la Redoute... mais du menuisier qui n'est jamais venu ! Evil or Very Mad Décidément, Michel et ses livraison, c'est une longue histoire !
Il sera bien à la galette samedi avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Footing de Michel le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Footing de Michel le Redoutable   Footing de Michel le Redoutable Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:30

mais non Lise tu n'as rien compris, je n'attendais pas une livraison. samedi dernier je suis passé chez le ....... il n'était pas la. par contre ce samedi aprés ma petite sortie running j'y suis retourné et j'ai bien récupéré ce que j'attendais.

ah ces "journalistes" et la vérification des infos !!!!! un peu de plus ils nous feraient pendre :- ))

ps j'en profite pour féliciter les runners du Sancy. apparemment le ouik fut sympa et je ne doute pas que malgré l'absence de neige ils ne regrettent pas leur équipée.

A bientot.

ps bizarre qu'il n'y est pas encore un compte rendu de la sortie calmetienne de la veille. Lise tu était toute seule ? pas un seul chevalier servant ?
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Footing de Michel le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Footing de Michel le Redoutable   Footing de Michel le Redoutable Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:13

JP et Roger ont couru ensemble mais à 8h30 car ils voulaient regarder le match de tennis. Pour moi, c'était levée 9h30 pour regarder aussi le match. Et je n'ai pas couru du tout Mad
Donc à Chaumes, pas grand monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing de Michel le Redoutable Empty
MessageSujet: Re: Footing de Michel le Redoutable   Footing de Michel le Redoutable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing de Michel le Redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chance Michel
» L'Aubrac Marathon des burons
» Dimanche 8/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser