Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Essai des wings dans la gadoue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Essai des wings dans la gadoue Empty
MessageSujet: Essai des wings dans la gadoue   Essai des wings dans la gadoue Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

Sortie 1h avec des accélérations 1 x4' + 1x 7' + 1x2'. Mix bois + chemin + route.
Dans les bois, c'est la gadoue monstre. Mes Wings qui étaient bleues sont devenues marron ! pale . Avec la boue, j'avais 3 Kg en plus à chaque pied !!!
Mais bon, ça fait plaisir quand même !
J'attends le compte rendu du bosniak, sherpa et béa qui courent ce soir à 16h30.
Essai des wings dans la gadoue 17451
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Essai des wings dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: Essai des wings dans la gadoue   Essai des wings dans la gadoue Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:15

Houlala lisette quel forme bounce, du fractionné hier, du seuil dans la gadoue ce midi affraid t'as mangé du Lion.
Le sherpa n'en parlons pas c'est un alien ou albino

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Essai des wings dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: Essai des wings dans la gadoue   Essai des wings dans la gadoue Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:06

Non, c'est que Vendredi avec Rodger, on fait de la récup. Alors, il faut bien que je fasse quelques séances si je ne veux pas être atomisée à la première course !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Essai des wings dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: Essai des wings dans la gadoue   Essai des wings dans la gadoue Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

Pour le bosniak ,et le Sherpa 1h02 , 12kms avec chacun une caravane accrochée dans le dos maintenant je sais ce que c'est de souffrir sur du plat.
Tout le monde n'a pas la forme qu'à la Lisette en ce moment.
Pour Béa, excusée, rendez-vous chez l'estéticienne pour épilation maillot... Essai des wings dans la gadoue 702278 Essai des wings dans la gadoue 702278 Essai des wings dans la gadoue 702278 Essai des wings dans la gadoue 702278
Essai des wings dans la gadoue 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai des wings dans la gadoue Empty
MessageSujet: Re: Essai des wings dans la gadoue   Essai des wings dans la gadoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai des wings dans la gadoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc dans le Pays Briard
» Luc dans le pays briard du 24/08
» Les chaussures du Frelon dans VO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser