Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sortie Chaumes 3/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Chaumes 3/02 Empty
MessageSujet: Sortie Chaumes 3/02   Sortie Chaumes 3/02 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:05

Nous partîmes à 9 : la trompette d'or (le bosniak), d'argent : Rodger, de bronze (JP)... Le podium était complété par Rapha, Alain, Nico, Eric, ThierryD et moi.
La parcours un peu cahotique à cause de l'yerre qui avait débordée et ne laissait pas la place aux coureurs aux pieds secs.
passage par la route pale pour rejoindre les bois d'Ozouër où mes vieilles m'ont lâchement abandonnée sans me le dire alors que je faisais une petite accélération !!! Bande d'E....
Donc de 9, nous nous retrouvâmes à 5 : Eric et le boss ayant décidé de suivre les vieilles !
Retour par des sentiers boueux où Nico nous a montré sa facilité à manger la gadoue alors que Rapha s'en sortait à merveille : il a l'oeil le gars. J'ai vite compris qu'il fallait le suivre pour trouver la meilleure trace... Il a d'ailleurs trouvé des traces de percheron. C'était toi JP qui était passé avant nous ? !!! Laughing
Pour l'équipe des jeunes 1971 et 1972, retour à Chaumes par Maurevert avec un peu de fractionné alors que Thierry et Alain sont partis vers Verneuil.
Au total : 1h30 et 15 Km et 10 min après sont arrivés Eric suivi des 2 vieilles jocolor . Quant au reste du groupe (le bosniak, Alain et Thierry), pas de nouvelles... Se sont ils noyés dans la rivière Question ? Je les laisse raconter la fin de leur parcours.
Voilà, parcours pas top du tout mais sympa pour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie Chaumes 3/02 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes 3/02   Sortie Chaumes 3/02 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:36

C'était une partie de cachecache ce dimanche matin! Twisted Evil
Pour moi Sleep départ vers 11h pour 1h40 de crapahutage retal, liverdy, haut de Presles, courquetaine et retour pour le 6 Nations.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
 
Sortie Chaumes 3/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Chaumes le 22/07
» Sortie Chaumes 14/10
» sortie chaumes 25/05
» Sortie Chaumes le 9/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser