Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 10 Km de Magny

Aller en bas 
+3
Le guerrier pacifique
THIERRYD
lisette
7 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

Des records et encore des records
Didine : 40'23 et Karim : 35'02 cheers . Les shorts courts avaient avaient enclenché le turbo + le V6 !
En plus, que du beau monde : mon chéri Embarassed: Diagana, Ladji Doucouré, Philippe Rémond, Benoît Z et pour les hommes : Miss France ! queen

Didine m'a fait faire des dédicaces thank

Bref, une course à mettre dans ses papiers pour faire un temps ou pour venir tchacher avec les vedettes !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: 10 KMS de MAGNY LE TRAIL   10 Km de Magny Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Pour compléter ces infos, sachez que Karim qui s'est rendormi après que le réveil eut sonné, s'est échauffé à peine 10 minutes! ( du talent à l'état pur )

Blandine , a " tapé son record de 18 " malgré deux baisses de régime compensées par un mental à toute épreuve. Ce n'est pour elle qu'une première marche vers d'autres records .

Elle a fini 6 ième féminine et 6 ième SF ( la première a gagné en 33 ' )

De bon augure pour le 10 kms de Lisses , en prépa du semi de Nogent , lui même en prépa de Sénart.

Une vitesse de base qui s'améliorera au fil des sorties et qui permettra à Blandine de courir des longues distances à une moyenne plus élevée .

Les photos des 3 coureurs du groupe du jour eainsi que celles de quelques " vedettes " de l' athlé suivront ultérieurement . Faisons durer le plaisir.Diagana nous a confié qu'il prendra bien le départ du Marathon de Londres en Avril .Ce matin , il a réalisé 36 ' 05 , moins de 30 secondes devant Karim...

Très belle organisation , un temps idéal , une ambiance festive et des lots sympa
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: MAGNY LE HONGRE et non MAGNY le Trail   10 Km de Magny Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:04

Où avais-je la tête ! certainement du côté de Pierrefonds où j'attends des nouvelles des trailers .


Amitiés sportives .
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:32

Diagana a fini derrière Karim Question ou je n'y comprends plus rien 10 Km de Magny 848954
36'05...35'02... Qui a fait quoi ?
De tout façon, j'aurais préféré que mon chéri (Diagana... je ne veux pas de problème avec Karim !!) mette un peu plus de temps pour que je puisse espérer le suivre quelques kilomètres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:50

Bravo Blandine 2008 va être une année de chronos je suis content pour toi c'est super .

Bravo à Karim notre king du 10000 reste fidèle à sa position de leader respect .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:08

Blandine et Karim vous avez expédié ce 10000 avec brio Wink très prometteur pour la saison qui ne fait que commencer. Comment ne pas briller avec de tels participants à vos cotés....
Félicitations à vous 2.
Lisette aurait fait un marquage "à la culotte" de son chouchou Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

Merci pour ces félicitations, ça fait chaud au coeur et surtout ça motive pour le reste... affraid
Mais pour être plus proche de la réalité c'est 35'32 et non 35'02, c'est vrai qu'a ce niveau on est pas à 30 secondes... 10 Km de Magny 848954
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:54

Eh oui mon Prince , j'ai eu l'outrecuidance de te faire arriver 30 secondes derrière le " Diag " , mais c'est bien l'inverse , c'est toi qui lui a "mis " les trente secondes au pistard.

Rendons donc à César , ce qui appartient à César !

Tu m'appelles quand tu veux pour les séances de fractionné ou de seuil ...

R-V à Lisses , si on se revoit pas d'ici là

Ciao , ciao
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:38

félicitation à Blandine et Karim pour leur temps respectif. pour Thierry il n'est pas bavard sur le sien.

j'ai cru comprendre par Lise qu'il y avait son chéri sur la course (Stephane D ).

je me dde si Thierry de son coté n'a pas filé le train à Miss France .

il ne s'en vante pas en tout cas. il y a anguille sous roche.

affaire à suivre d'autant qu'elle se deshabille facilement parait il :- ))
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:29

Michel, t'es vraiment REDOUTABLE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Je viens de voir les photos de Magny... Krimo, t'es médaille d'or avec ton short jaune... Il ne manquait plus que le maillot bleu que tu avais mis pour le cul d'enfer, et là, je dis : "t'es le king de la couleur" et tu nous surpasses tous dans le défilé !
J'essaye de mettre les photos en ligne mais Thierry, tu ne me facilites pas la tache... du pdf... No Je vais voir ce que je peux faire sans y passer trop de temps. Quand je disais que le plus important était de prendre l'appareil photo... geek
J'essaye mais je ne promets rien !
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

Le trio... Remarquez le short de Krimo... C'est la classe ! Impossible de passer inaperçu !
10 Km de Magny Maggylehongre1copienr9


Mon chéri... I love you
10 Km de Magny Maggylehongre2copieoo5

Philippe Rémond... Beau gosse !
10 Km de Magny Maggylehongre3copiepc9

10 Km de Magny Maggylehongre4copiedi5


Benoit Z confused ... je le voyais plus grand !
10 Km de Magny Maggylehongre5copieij6
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:00

elle est ou la photo de miss ........
décidément il y a de la rétention d'information !!!!
good day a tous
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

Impossible à montrer... Sinon, le site pouvait être classé X !
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:10

Merci à tous pour vos encouragements, mais sans l'accompagnement de Thierry lors de cette course, il est clair que je n'aurais jamais battu mon record sur la distance.
Il ne m'a pas lâchée, annonçant les retards sur le chrono prévu, donnant de la voix lorsque je "flanchais" (2 beaux "coups de pompe" entre le 4ème et 5ème puis entre le 7 et 8 km) et me poussant à donner tout ce qu'il me restait pour le sprint final. Bref, un vrai mentor pour me donner du mental, du mental et encore du mental !

Thierry, te voici donc reçu brillamment à ton examen de meneur d'allure, caractéristique que tu partages désormais avec Raynald, le grand vainqueur de la discipline !

Il va maintenant falloir que j'apprenne à gérer mes temps de passage seule, et là, la partie est loin d'être gagnée : Lisses sera 1 bon test...

Hâte de recourir à Chaumes Dimanche 9 Mars : les sorties avec le groupe se font décidément rares et me manquent...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Km de Magny Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Magny   10 Km de Magny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Km de Magny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km de magny le hongre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser