Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RDV Calmétien

Aller en bas 
+2
THIERRYD
lisette
6 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV Calmétien Empty
MessageSujet: RDV Calmétien   RDV Calmétien Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:28

Après avoir croisé Didine et en attente du vrai compte rendu, voici quelques news.
7 au départ : Rodger, Didine, JP, Michel le redoutable, Michel P, Thierry D et Guisette.
Route tracée par JP : Ozouër, Courquetaine, Villepatour, Liverdy, Chaumes.
Grande forme de JP mais problème du Rodger qui a été pris d'une crise de Tétanie?? Retour avec Guisette Embarassed .

Voilà les news
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

RDV Calmétien Empty
MessageSujet: Sortie Chaumes du 09-03-08   RDV Calmétien Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:03

Bonjour à tous ,

c'est effectivement J-P qui était à la manoeuvre hier matin pour nous montrer le chemin du semi.

Au départ à 9 H 40 en raison d'une arrivée tardive de Miss Didine qui s'est pointée " vrac " sur la place de la Mairie en exécutant pratiquement un 180 degré au frein à main !

Cela n'a pas échappé à l'oeil amusé des " chambreurs de service " , j'ai cité : Roger , Michel Pasquet , Michel Lacombe et J-P .

Blandine s'est distinguée, outre son retard , par son camel back " flottant " taille XXL au tuyau non percé ( pas facile dans ces conditions de s'hydrater ! ) et.... par des trails au pieds .... idéales pour une sortie de 2 H 00 sur ....route

Cette introduction " musclée " a déclenché sur les premiers hectomètres ,une salve de moqueries diverses et variées générée par le plus "sobre" d'entre nous , Roger . L'ancien, nous a fait un cours magistral sur l'observation des " moules " en milieu ambiant . Didine s'est vu qualifiée de " face de moule " ( plus facile à identifier qu'un profil .
...) par l'expert ad hoc en coquillages et botanique maraîchère ( cf sortie semaine dernière ).

Arrivé à Ozouër , Roger a ressenti des douleurs aux jambes qui l'ont forcé à obliquer vers Liverdy via les chemins . Guisette l'a accompagné sur le chemin du retour par solidarité Presloise !
Finalement nous avons su à l'arrivée que l'animal était loin d'être à l'agonie en signant un temps d'1 H 52. Ne dit-on pas que " Roger n'est pas mort , car il....court encore ..."
Pendant ce temps là en tête du groupe " principal " J-P menait la dance , impertubable , la tête dans les épaules , le regard fixé vers un horizon sportif sans limite , bien décidé à creuser un écart définitif .

Derrière lui , le reste du groupe encore retardé par l'arrêt impromptu de Didine à son domicile ( Madame avait aussi oublié ses clefs et son coupe vent...) faisait ce qu'il pouvait pour revenir sur le " HDI "

Michel Lacombe , qui avait décidé de " ronchonner " face au vent sur un parcours qu'il n'affectionne guère a rejoint J-P et est arrivé le premier à l'écurie.

Cet exercice face au vent est nécessaire pour s'habituer à travailler en conditions défavorables que l'on rencontre souvent en course .

Blandine et moi-meme avons poussé la sortie à un peu plus de 2 H 00 dans l'optique de Nogent et à 7 semaines de SENART en incluant 4 blocs de 7 ' et un kilo en fin de parcours plus rapide .

J-P a également travaillé sur ce thème. Michel PASQUET y a goûté également.

En conclusion , une sortie difficile en terme de condition météo mais efficace.

Dimanche prochain : 10 kms de Lisses pour les intéressés . Eric, Patrick, Karim , Blandine et moi sont déjà partants . Un message dédié suivra pour horaires de départ Chaumes .

Bonne semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV Calmétien Empty
MessageSujet: Re: RDV Calmétien   RDV Calmétien Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:30

Thierry, c'est du complet comme résumé Cool
Bonne course dimanche prochain.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

RDV Calmétien Empty
MessageSujet: Re: RDV Calmétien   RDV Calmétien Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

Compte rendu OK, profil bas la Didine !

Thierry, tu aurais juste pu rajouter que dans le genre "bougon", je partageais mon humeur avec Michel ...

Merci en tout cas de m'avoir supportée pendant 2 bonnes heures.

Petit rectificatif : j'ai cru comprendre que Rodger me traitait de "fesses de moule" et non de "face de moule" ; à lui de rétablir la vérité et de nous confirmer l'origine de son expression, qui a fait suite à une remarque sur mon hypothétique perte de poids (dire que j'étais prête à prendre ça pour un compliment ...)

A toi Roger, attendons avec impatience tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

RDV Calmétien Empty
MessageSujet: Re: RDV Calmétien   RDV Calmétien Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

oh vous inquiétez pas hier j'avais la tête dans le ...... et la longue chevauchée contre le vent entre ozouer et le petit patelin suivant m'a saoulée.

n'allez pas croire que j'avais mes s...... ce n'est pas le cas et si celà l'était j'en serai bientôt débarassé vu mon grand age :- ))

je prends pour exemple JP et Rodger toujours de bonne humeur depuis que........

je deconne je me faire "tailler" encore une fois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

RDV Calmétien Empty
MessageSujet: Re: RDV Calmétien   RDV Calmétien Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

comfirmation de rodgers,(c'etait bien fesse de moules tongue et c'etait aussi un compliment pig cochon qui sent dedise.......)hé oui lisette j'ai retrouver le clavier affraid RDV Calmétien 278484 RDV Calmétien 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV Calmétien Empty
MessageSujet: Re: RDV Calmétien   RDV Calmétien Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:50

Rodger sur le net !!! ça valait le coup que je me connecte, même tardivement. Bienvenue sur le forum king . ça se drunken .

RDV Calmétien 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV Calmétien Empty
MessageSujet: Re: RDV Calmétien   RDV Calmétien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Calmétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser