Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 10 Km de Lisses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: 10 Km de Lisses   10 Km de Lisses Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:12

2 boucles, pas de pluie, un peu de vent.
Didine pas motivée, les jambes mais pas la tête, elle finit en 42 min avec Thierry D qui avait la gastro.
Pour Karim, le réveil a dû sonner car il finit en 35'50 et confirme sa bonne forme du moment. cheers
Pas de nouvelles de Patrick Question
10 Km de Lisses 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Lisses   10 Km de Lisses Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:24

J'ai trouvé le site des 10 Km. Pas vu Patrick ni Eric Question
http://www.lissesac.com/

Karim : 35'57 61ème au général, 36ème SEM 16,69 Km/h
Thierry D : 41'36 253ème au général, 95ème V1M, 14,42 Km/h
Didine : 42'23, 279ème au général, 11ème SEF, 14,16 Km/h

Au total 530 classés.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: 10 KMS de lISSES   10 Km de Lisses Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

Bonsoir ,

A propos de Lisses , savez-vous quelle est la différence entre un 10 kms et un 10.000 M ?

Aucune me direz-vous ?

Et bien si , c'est tout bête. On ne parle de 10.000 que sur piste , le 10 kms est réservé à la route.

Effectivement Eric ( sortant d'une otite et privé d'entraînement ) , ainsi que Patrick souffrant des bronches ( le poumon , le poumon vous dis-je ) n'avaient pas fait le déplacement .

Pour ce qui me concerne, ai hésité à prendre le départ avec une gastro carabinée.

Blandine a , quant à elle , pris un excellent départ ( 3.56" et 7 ' 58 "respectivement au 1er et 2 ième Km) avant de connaître une baisse de régime en milieu de course et de reprendre près de 4 ' dans les 2 derniers kms .
Points positifs : sait maintenant partir à des allures rapides qui lui permettront, après assimilation de la première " phase "d'entraînement effectuée sur piste en club , de descendre bientôt sous la barre des 40 '.

Karim a fait une nouvelle très bonne course en moins de 36 ': un départ trop rapide avec des " cadors " ( il pointait le 1er km en 3' 14 "avec malgré tout une centaine de coureurs devant lui ! et passait le 5 ième en 17 ' et des bananes ...
Légérement déçu à l'arrivée , c'est un comble ! Hyper motivé pour le semi de Nogent sur Marne fin mars , et Sénart en point de mire .


Avons eu la chance de courir avec le vent , mais sans la pluie . Avions hésité à prendre le départ et étions prêts à vous rejoindre à Fontainebleau .


Bonne semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Lisses   10 Km de Lisses Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:04

salut Thierry

j'ai bien eu ton message en rentrant vers 13h30 car je n'avais pas pris mon portable désolé.

bravo à nos champions du 10kms (si j'ai bien compris)

nous aussi avons profités de quelques passages pluvieux mais c'était très bien quand même

A+LUC
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Lisses   10 Km de Lisses Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:09

cheers Bravo à vous 3 cheers malgré le vent et une motivation dans les chaussettes pour Blandine, et dans les toilettes pour thierry Wink ...

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Lisses   10 Km de Lisses Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

Laurent, tu m'as bien fait rire et ta remarque m'a rappelé une expression balancée par Thierry pour désigner ceux qui ont les intestins en travaux : "ruiner le jacob" --> j'étais morte de rire !!!

Thierry, j'ai rien compris au classement : lorsque j'ai sprinté sur le stade pour griller la fameuse "Fatou", tu étais juste devant moi, non ??? Il n'y avait pas 1 tel écart ?

Pendant qu'on est dans la métaphore organique, je le "digère" d'autant moins que ce chrono me place dans la seconde moitié des coureurs, chose qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps, et psychologiquement très très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Lisses   10 Km de Lisses Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

Tout est relatif, si tu avais fait Roissy en 2007, un chrono de 45' te classerai 7ème Féminine et un chrono de 42' : 2ème ! Razz
Tu aurais été sûrement 1ère dans un 10 Km au fin fond de la Creuse et carrément dernière aux championnats de France... Comme quoi un classement ne veut pas dire grand chose ! Evil or Very Mad

Sinon, une autre astuce... Fais comme Béa : tu demandes à être V3 avant l'âge, ça marche aussi pour les coupe ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Km de Lisses Empty
MessageSujet: Re: 10 Km de Lisses   10 Km de Lisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Km de Lisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser