Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VERTICAUSSE : Le beau succès de Christophe Bassons

Aller en bas 
AuteurMessage
lisette

lisette

Nombre de messages : 1197
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2007

VERTICAUSSE : Le beau succès de Christophe Bassons Empty
MessageSujet: VERTICAUSSE : Le beau succès de Christophe Bassons   VERTICAUSSE : Le beau succès de Christophe Bassons Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:29

VERTICAUSSE : Le beau succès de Christophe Bassons sur ce "petit" Templiers
Dans l'Aveyron, Verticausse est jugé par de nombreux coureurs comme un "petit" Templiers.

Ce fut encore le jugement porté par les meilleurs trailers qui ont animé cette édition 2008. Car cette épreuve organisée sur les rebords du plateau du Larzac a un petit air de Templiers avec des paysages semblables et des visages connus car cette équipe motivée se retrouve aussi dans le peloton des Templiers ou bien dans l'organisation.

Malgré un temps venteux et des menaces de pluies du sud, Verticausse a rempli son objectif malgré un changement de date et une nouvelle distance plus longue pour mieux découvrir toutes les facettes du Larzac.

Une nouvelle fois, Christophe Bassons était présent et a irradié de sa gentillesse l'épreuve. Il s'impose certes mais il donne du bonheur aux organisateurs car le personnage dégage de la chaleur humaine.

Il a couru comme un vrai cycliste en se protégeant du vent derrière le binome Canals - Malbo. Ils ont fait le boulot et lorsque la course a basculé dans la descente, Christophe Bassons a tout donné pour remporter un nouveau succès.

Il a confirmé qu'il serait bien au départ des Templiers même si la distance ne lui convient pas car elle lui provoque toutours des douleurs aux genoux.

Dans le prochain VO2 Runinlive (fin avril en kiosque), long interview avec Christophe Bassons sur ses fonctions au ministère pour lutter contre le dopage. Il donne sa position sur le dopage dans le trail. Certains vont perdre leurs belles illusions sur le trail...!
Revenir en haut Aller en bas
 
VERTICAUSSE : Le beau succès de Christophe Bassons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Virlogeux
» C'est fait beau petit buck
» un beau bonjour
» Design, mon beau design
» Beau vélomobile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers: