Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 51 Km d'Auffargis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:16

Suite d'Auffargis
Arrivée du sherpa king en 6h30 bom . Belle course casse pattes et gadouilleuse. Des côtes avec un pourcentage énorme, impossible de courir.
En attente du classement et des autres warriors.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:54

News suite...
Classement du Sherpa : 68ème au général et 24 ème V1 cheers
Arrivée du bosniak en 7h24, content king mais il a trouvé que c'était trop long. Twisted Evil Il a pique niqué à un ravito pour manger des tucs salés !
Lucky et Lo ont encore 5 Km à faire... donc 1h. RDV dans 1h pour la fin de l'épopée !

Pour info, la course se gagne en 4h54 par David Pasquio.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

Suite et fin, tous les warriors sont arrivés. Lucky et Lolo en 9h04.
Impression de Lo : "c'est Bleau puissance 10" Twisted Evil
Lucky : "Je suis mort, t'a bien fait de te dégonfler... Exclamation ""Il y a 2 dossards à vendre pour les Templiers... Le mien et celui du bosniak, on va faire les 6 Km de Roubaix !" mdr
Lucky, tu n'as pas précisé si tu avais couru avec ou sans tes boosters !
Pour le temps : du sunny , de la pluie et de la neige santa

je rends la plume, nous attendons maintenant le compte rendu de la course. sunny
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

Merci Lise pour tes comptes rendus en direct nets et précis 51 Km d'Auffargis 294804
Pour vous donner un aperçu des bosses, il y en avait deux qu'il fallait monter en corde à noeuds !!
Course très dure, pour preuve crampe à l'arrivée en mettant des chaussettes de rechange.
Sleep Sleep maintenant je vais dormir pendant une semaine.
51 Km d'Auffargis 278484 et 51 Km d'Auffargis 17451
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:17

Merci lisette


Gra d merci à lol! lol! lol! lol!
qui m'a bien aidé pendat les moments difficiles et les pénibles (même avec les Booster)
et en 09h0 il parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 51 Km d'Auffargis 702278

pour résume la course en image:
Very Happy Very Happy bounce bounce Embarassed Embarassed pale pale Very Happy Very Happy Very Happy pale pale Embarassed pig pig Mad Mad Mad cheers

course très dur avec que peut de parties plate (j'aurai prefere faire le marathon de paris même à la rue ca aurai été moins long).des plaques de boue enormes des cotes de dingues et des descentes pour VTT au très gros coeur.

il m'a manqué du km et des cotes pour préparer une course comme celle là.

bravo au sherpa qui va devoir changer son avatar et son surnom en king king king king king du trail

le bosniak était marqué c'est la 1er fois que je le voyais comme ça 51 Km d'Auffargis 304196 très beau chrono pour une 1er c'est encouragent pour les templiers en moins de 10h00 mdr

pour le dossard des templiers je vais reflechir un peu quand même 51 Km d'Auffargis 294804

maintenant c'est récup les courbatures arrivent ça promet un début de semaine très sympa affraid affraid affraid affraid

a+ 51 Km d'Auffargis 17451 51 Km d'Auffargis 278484 LUC
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:00

Lucky c'est promis je vais prospecter bleau de fond en comble pour de dénicher un terrain d'entrainement similaire comme je vois que tu en redemande, comme ça la prochaine fois tu feras le cabri du début à la fin. mdr

Impressions de course:
Beau parcours même environnement que Bleau, sable, rocher, mais un peu plus boueux et des cotes sévéres genre la tour de la vierge répétées 92 fois Twisted Evil, des singles tracks a travers des sapiniéres, dans le lit d'un ru pig , même un pierré Rolling Eyes , des points de vues sur l'Abbaye des Vaux de Cernay magnifique, riviéres et lac avec leur moulin, une vue plongeante sur le château de Dampierre.
Bref course éprouvante avec un parcours exigeant et technique avec pas mal de boue mais trés content de l'avoir fait. Very Happy

Voilà ce que je pouvais rajouter de plus et encore 51 Km d'Auffargis 294804 à la R1 team cheers
Lisette quelle réactivité, les news en live c'est parfait.

lol!


Dernière édition par Laurent le Lun 7 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:40

Résultats du 17 et 51km

http://asrtrail.free.fr/newfiles/resulttvc2008.htm avec 2 membres inscrit sous MTU-Chaumes. 51 Km d'Auffargis 294804
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





51 Km d'Auffargis Empty
MessageSujet: Re: 51 Km d'Auffargis   51 Km d'Auffargis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
51 Km d'Auffargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser