Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mens sana in corpore sano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Mens sana in corpore sano Empty
MessageSujet: Mens sana in corpore sano   Mens sana in corpore sano Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:08

Sortie 13/04.
Au programme 2h45.. dur, dur.
Réveil matinal 6h00 avec la pluie en plus.... dur, dur, dur, pour rdv matinal avec le "Professeur" à 8h30.... re-dur, dur.
Bon essayons de positiver !! Malgré ce réveil qui ne fut que souffrance et qui m'a fait avoir des hallucinations à l'entrée de Verneuil, 2 chameaux et un zébre en plein milieu d'un champ ! Non je vous jure... Moi en ce moment ça va pas du tout Mens sana in corpore sano 848954 , j'ai retrouvé l'ami Thierry pour une petite mise en jambe en attendant le reste du groupe pour 9h.
Au rdv Raynald, Béa, Jean Pierre et ??? (pardon j'ai oublié les prénoms)
Nous voilà partis au "rythme idéal ", celui qui permet aux simples coureurs que nous sommes, de se transander et de débattre de sujets tel que "les distorsions de l'espace temps", "de l'évolution des libertés individuelles et de la pensée unique dans les sociétés occidentales" ou encore "de la réprésentation des groupes d'individus comme des corps à part entière"
Ces discussions nous on emmené tranquillement jusqu'à la première heure ou le groupe c'est cindé en deux. Thierry et votre humble serviteur on continuer leur aventure pendant que le rete du groupe rentré sur Chaumes.
Avec le "Professeur" les debats fur un peu plus techniques : resitance des corps, notion de mouvement et principe d'inertie.... Tous ça en seulement 2h35
En somme une sortie classique, dont-on ressort grandit Shocked

A+ Karim

Mens sana in corpore sano
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Mens sana in corpore sano Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano   Mens sana in corpore sano Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:20

Sûrement Rodger, Dom et Eric ? Et peut-être Nico, Alain Question Et pas un calmécien pour faire le compte rendu et aider Krimo Exclamation
Sleep Sleep Sleep Sleep Question
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Mens sana in corpore sano Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano   Mens sana in corpore sano Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:01

Etaient donc également présents : Roger , Nico et Guisette

Avons laissé " la main " à Karim , histoire qu'il se plonge dans le groupe.

Encore un gus qui n'est pas dépourvu d'humour, cela fait pas de mal , par les temps qui ....courrent !


Pour les chameaux ok , je les ai vus , quant drôle de zèbre échappé de la banlieue de Melun , il est resté devant moi pendant 1 heure et demie ; j'ai bien souffert pour le rejoindre ,enfin, à l'écurie....


A plus ,pour une nouvelle représentation du cirque de Chaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mens sana in corpore sano Empty
MessageSujet: Re: Mens sana in corpore sano   Mens sana in corpore sano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mens sana in corpore sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser