Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Pour les courageux de mardi sous la pluie, RDV sur la place de Chaumes à 7h45.
Laurent
JP
Rodgers
Mario + 3 copains de disney
Micka
Raynald
Thierry
Luc
Eric
Sleep Lise
Marco
Nico
+ sûrement Béatrice
A mardi et bon vélo pour les vacanciers demain
Revenir en haut Aller en bas
roddgers
Invité




RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

pour le tour de vélo non merci le sanglier me suffira je suis un petit mangeur (de distance) mais je connais une petite qui peut étre a un peut plus faim....je ne donne pas de nom! un jp?...a mardi.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Certificat Médical   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:10

Pour ceux qui non pas de licence n'oubliez pas votre:

CERTIFICAT MEDICAL

Exclamation *ATTENTION : Toute inscription, non accompagnée de la photocopie du certificat médical ou de licence sera refusée. Exclamation


Pour info affraid
RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Sangliersut6

d'aprés le traçé 20,982km D+: 413m (je ne sais pas si c'est le même que l'an dernier Question JP, blandine et raynald ont testé scratch )
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

J'ai testé ce matin les qualités de cycliste de J-P moqué trop rapidement par Roggers, mais aussi celles de Luc et Blandine qui envoient des watts en veux-tu en voilà ! enfin j'ai une bonne excuse après cette sortie face au " vent mauvais " comme le disait le " grand Serge " dans laquelle on a laissé de la fraîcheur.

Demain , ce sera donc " calme 'zen, cool , exomi-mil ...

Une mention pour les qualités de mécanos de Luc qui m'a remis une fois mon pédalier , puis changé une roue à l'occasion de deux retours au stand ! j'apprends vite , mais va falloir être patient ...

A demain matin
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Sortie vélo   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

Et bien je vois que tout le monde s'entraîne pour les futurs trails VTT/course de Laurent. rabbit Il va falloir que je m'y mette aussi. Quand au mécano, Luc Idea , je te prends dans mon équipe : on a toujours besoin des Mac Gyver !
Entre Laurent pour la cartographie, Luc pour la mécanique, Blandine pour le vélo, on va avoir la dream Team Idea !!... heu moi, je m'occupe de faire la radio. Demandez à Rodger, ça marche en continu sauf dans les côtes ! Sad
A demain pig
Revenir en haut Aller en bas
roddgers
Invité




RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: LES SANGLIERS? quel dénivelé maman j'ai peur?   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

bonne idée le tracer on ne sera pas decu,je pense que vu les cotes ce sera le silence radio.luc si tu emméne jp pense a la corde! joyeux noel:santa:
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:04

Je vois que le père Thierry prépare déjà les arguments pour une défaillance éventuelle : et le vélo, et les watts, et le vent et patati et patata...

Dommage que je ne sois pas de la partie, pas même en spectatrice, j'aimerais bien voir tout ça.

Pour répondre à Laurent, pas souvenir que le dénivelé du Sanglier était aussi important... Question à poser aux organisateurs demain une fois sur place (changement parcours par rapport à l'an passé ?)

Me souviens seulement d'une chose : de l'envie de terre ferme sous les pieds et du presque soulagement de pouvoir sprinter à l'arrivée en faisant une boucle de stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:17

on prendra des photos!!!! En plus Mad y pleut cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Pour la pluie, ça ne peut pas être pire que la Chalouette de l'année dernière avec Fred ; pluie battante du début à la fin, à tel point que l'eau du gué qu'il faut traverser au 8ème paraissait presque chaude...

Galère quand tu nous tiens ! Prévoyez les rames pour demain... Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Encore un coup bas , ça casse du côté des "Louise", cette année ! t'as pas intérêt à la ramener , sinon tu le le prends en pleine tronche . Du coup devant une communauté aussi " brutale et injuste" , me demande si je ne devrais pas rester au chaud dans mon lit demain matin...

méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Empty
MessageSujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers   RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 13 : Bleau pour certains, Chaumes pour d'autres...
» Courses des sangliers
» DEPART DE CHAUMES POUR SEMI DE NOGENT 30-03
» LE CASTOR FOU
» demande de Plan pour Trail de 55Kms "Farouch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser