Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dernière connexion

Aller en bas 
+3
jean pierre
THIERRYD
lisette
7 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:21

C'est mûrement réfléchi, je jette l'éponge. J'ai pris beaucoup de plaisir pendant ces 1 ans à alimenter le forum, ce formidable outil que Lo nous a mis entre les mains mais je préfère ne plus me connecter.

Pourquoi me direz-vous ? Non non, ce n'est pas la faute du forum mais d'un appel...

Tout simplement parce que j'ai reçu un appel de Thierry D mercredi que j'ai trouvé particulièrement injuste et méchant en plus sur un sujet qui ne le concernait pas (un communiqué de presse que j'ai écrit pour Blandine).
Avant que les choses ne deviennent politiquement incorrect, surtout par écrit, Thierry, je préfère stopper là le bout de chemin... ou plutôt de route que nous avons pu faire ensemble.

Thierry, je te savais acerbe mais là je trouve que tu as dépassé les limites et ton air menaçant m'a plus que choqué. Evidemment, je te fais confiance pour expliquer, détourner et déformer notre conversation, faire celui qui ne comprend pas mais peu importe. De toute façon, je ne lirai plus ta prose.

J'espère au moins que tu te montreras à la hauteur pour faire vivre ce forum.

Je dis à tous les autres à bientôt sur les courses, les routes ou les chemin, la porte reste grande ouverte. sunny

Dernière connexion 278484
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:21

Bonjour,

Je suis très surpris de la teneur des propos de Lise qui me prête des sentiments ou un comportement belliqueux à son endroit que je n'ai jamais eus.
L'entretien téléphonique entre Lise et moi portait sur un différent d'ordre privé que j'ai préféré traité en direct au tel , plutôt que sur le Forum car il ne concernait pas ses utilisateurs .

En aucun cas , il n'a été question d'attaque personnelle sur l'animation du Forum ou de son utilité reconnue par tous .Les derniers échanges de cette fin de semaine dont certains entre Laurent , Lise et moi-même parfaitement corrects et constructifs en témoignent.

Ceux qui me connaissent depuis 10 ans maintenant ou plus récemment me savent ni méchant , ni menaçant.

On ne peut entretenir des liens de sympathie égaux avec tous les membres d'un groupe qui s'étoffe ; c'est humain et gérable dans la mesure où l'intérêt du groupe a toujours été préservé.

Je n'ai pas le souvenir que des membres de notre Groupe, quelque soit leur historique ou leur parcours aient eu à s' opposer durablement au gré des évènements, au point de provoquer des clash .

Des explications d'ordre privé ont toujours eu raison de l'intérêt général .

Il en sera encore ainsi pour longtemps


Bon Week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:32

ERRATUM

Voulait écrire " des explications d'ordre privé ont toujours pour raison la préservation de l'intérêt général "

et non

" des explications d'ordre privé ont toujours eu raison de l'intérêt général "

mais vous l'aurez toutes et tous compris .

Sportivement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:31

de retour de grece, je suis triste de vous lire
lise je te propose une sortie demain en debut d'apres midi
appelle moi
pour info roger a eu un accident et notre ami ne pourra pas courir
rien de tres grave
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:31

Accident de moto pour Roger ? Quand-même suffisamment grave pour l'empêcher de courir ! Tu peux nous en dire plus JP ?
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:18

slt blandine,non un accident de travail. affraid un mauvais coup de couteau dans le bras gauche Twisted Evil et deux tendons de coupées arret jusqu'a la mi juin Dernière connexion 278484 Dernière connexion 278484
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:34

merci Roger, j'avais eu l'info entre temps . Tu ne t'es pas loupé et ça doit être ULTRA douloureux.

J'étais loin de penser à 1 accident du travail après toutes ces années d'expérience ; mais c'est justement là qu'on se méfie le moins.

En tout cas, soigne-toi bien et tiens-nous au courant...

Tu pourras recourir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:58

je pense aller courrir mardi dans l'aprés midi, pour voir se que cela donne affraid j'ai mon atelle depuis hier,bien plus légere que le platre. je vais deja pas vite alors en plus si il faut se trimballer un sac de platre non merci jocolor Dernière connexion 278484 Dernière connexion 278484
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:19

Roger c'est avec tristesse que j'ai appris ton accident par Mario, je veux à chaque foi t'appeller mais en ce moment je suis assez occupé et les journée passe vite....

Mais sache que je pense à toi réguierement...ainsi qu'à tous les membres du groupe...

Amitié à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:41

nous aussi nous serions heureux de te voir sur un entrainement ou une course

A+Luc
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:15

merci leblond pas de probléme,on a tous des obligations cela et normal.et je pense que la plupart du groupe sont des personnes tolérantes Twisted Evil au la sale bête elle a pas l'air.blague a part au plaisir de te voir leblond cheers Dernière connexion 278484 Dernière connexion 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière connexion Empty
MessageSujet: Re: Dernière connexion   Dernière connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser