Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortie Chaumes dimanche 8 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Sortie Chaumes dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Sortie Chaumes dimanche 8 juin   Sortie Chaumes dimanche 8 juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:05

Sortie dominicale à 4 coureurs ou plutôt 3 coureurs et 1 cycliste .

- Luc en vélo suite à belle angine attrapée sous la clim ( un grand classique !)
- Nico , toujours très en verve qui ne souhaitait faire qu'1 H 15 ' ...

- Raph , qui se remet à courir plus régulièrement depuis son bon marathon de Paris.

Avons suivi un parcours mixte ( 50 / 50 chemin / bitume ) couru principalement dans la " vallée" de Vilbert -Bernay- Pompierre . Un traçé vallonné avec des côtes là où il fallait dans un cadre magnifique .

Avons couru gentiment sur les 45 premières minutes puis franchement accéléré dans les 35 dernières minutes . Raph a bien suivi et Nico s'est " tapé un bon " bloc " sur la ligne droite d'Arcy .

Ne l'avons toujours pas convaincu de s'aligner sur marathon , mais ne désespérons pas...

Michel Lacombe s'alignait au même moment sur le 10 kms de Vincennes . Michel , si tu prends connaissance de ce message , donne nous des nouvelles de ta course .

A bientôt .

PS Luc , Blandine et moi-même : trail dans les Yvelines la semaine prochaine ( 42 kms pour Luc , 17 kms pour les autres ) .
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie Chaumes dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes dimanche 8 juin   Sortie Chaumes dimanche 8 juin Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

Salut j'avais tenté de vous envoyer un message lundi dernier mais sans succes.
pour quelle raison je ne sais pas !!!

ensuite je me suis plongé dans le taf et je viens enfin de faire surface.

que dire de mon expédition sur Vincennes ben............ encore un coups derriere la tête :-((

le marathon n'était qu'une entrée, vincennes le plat de résistance heureusement que pour les burons il s'agira juste de finir, le dessert il faudra voir plus tard.

revenons à Vincennes temps 39mn33 secondes soit + d'une minute qu'en février !!!! je ne comprends pas .

la seule satisfaction c'est que je suis mieux placé qu'en février pour un nombre de participants identiques à 2 ou 3 unités prét. 50 places de mieux au général et ça se vérifie également à la moyenne sur la catégorie V1 à n'y rien comprendre d'autant que ce n'était pas un parcours avec des gros dénivellés : - ))

je parierai qu'il y avait beaucoup plus de filles, la chaleur aidant elles ont voulues mettre à l'air leurs jolies gambettes !!!
pour une fois je n'ai pas fait le Saint Bernard comme à Bleau n'est ce pas les filles.

bon je vous laisse. pas la peine de m'attendre dimanche prochain je suis en dordogne je reviens le vendredi 20 la veille du départ pour les bu.....
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie Chaumes dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes dimanche 8 juin   Sortie Chaumes dimanche 8 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:16

alors Michel il y aura des jours meilleurs .

tu sais 39.33 je signe tout de suite comme tu le soulignes tu es mieux classé ça veut dire que toi au moins tu a gardé du niveau alors que les autres sont moins bons qu'en début d'année .
voila un beau motif de satisfaction .


allez les burons une course sans chrono tu vas voir c'est que du bonheur ça change la vie

prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie Chaumes dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes dimanche 8 juin   Sortie Chaumes dimanche 8 juin Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:31

merci Lucho !!!!!

juste une petite remarque qui n'a rien à voir avec Vincennes.

hier soir j'ai consulté la rep du 02/06 il y avait une photo du départ canon des 10 km de melun.

qui voit on en trés bonne position !!!!!!! je vous laisse deviner.

a plus et portez vous bien tous comme le dit le sage...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Chaumes dimanche 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes dimanche 8 juin   Sortie Chaumes dimanche 8 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Chaumes dimanche 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Chaumes 4/05
» Sortie Chaumes 18/11
» Sortie Chaumes le 9/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser