Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie du 22/06/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie du 22/06/08 Empty
MessageSujet: sortie du 22/06/08   sortie du 22/06/08 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:09

rapide compte rendu sortie courte pour Thierry D, Alain, et moi 1h02 avec un peu de cotes .

en douceur pour eux qui iront voir le loup la semaine prochaine

actualité sportive du week end

les Burons

raynald fait moins de 5h00
mario 6h15
jp et Béa 6h50
michel 6h30ou 40
de mémoire par le compte rendu tel de Lisette

les 3 baroudeurs sortent en 14h00 pour Lise et Sherpa notre lol! rate le coche à cause d'une grosse hypo


pour la fierté mon chef d'atelier est en train de finir l'IRONMAN de nice il lui reste5 kms de du marathon à finir
1h15 de natation pour 3.8kms
7h00 de vélo pour 180kms
le marathon va tourner autour de 5 heures.........
ça va faire quasi 14h00 super affraid affraid affraid affraid

bonne récup à tous
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie du 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22/06/08   sortie du 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:55

Salut

Des petites news de notre escapade sur les burons. Tout c'est bien passé.

Ouik top sous le beau temps et sans la canicule que tout le monde redoutait au vu de la température de la veille.

les runners sont tous satisfaits de leur résultat excepté LOL qui nous a encore fait une petite hypo. la prochaine fois il devrait éviter de courir avec Lise :- ))

Elle "jacte tellement" qu'il a du oublier de se ravitailler en route. Surtout ne revend pas ton dossard pour les templiers car d'ici 3 jours tu auras retrouvé le moral et tu repartiras regonflé comme aux plus beaux jours.

Ah si il y avait également DOM qui à l'arrivée était plus marqué que Béa mais il vous racontera pourquoi.

En ce qui me concerne je suis content d'être arrivé au bout sans pb. Les genoux ont tenu et pourtant par moment je me demandais bien ce que je "foutais" la !!!!!

Je félicite tous les participants de notre aventure collective et tout particulierement Lise et Thierry qui ont crapahuté pendant 14 heures avant d'atteindre leur graal du jour.

Chapeau car la veille de la course j'étais sceptique au vu de la température rencontrée.

a bientot dans la poussiere et la boue euh non sur le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

sortie du 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22/06/08   sortie du 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:32

Salut les trailers ; vous méritez tous le respect, c'était un sacré défi BRAVO ;

Michel, franchement, avec le moral que tu avais ces derniers temps, tu nous as fait un peu peur en t'embarquant dans ce type de course, qui n'est pas vraiment ta "tasse de thé". Finalement, je vois que tu n'as pas loupé le dessert, même si l'entrée et le plat de résistance (respectivement Sénart et Vincennes) ont pu te paraître un moment indigestes !

Un bravo tout particulier aux participants de l'ultra . Vu l'état des pieds de Lise à l'arrivée de la course (photos à l'appui), c'est franchement impressionnant.

Quant à Lo, pas de souci, il prendra sa revanche, y a pas de raison.

Penserons en tout cas bien à vous sur les traces du loup pour surmonter nos défaillances !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

sortie du 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22/06/08   sortie du 22/06/08 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:01

Félicitations à tous les participants de ces deux épreuves sur un parcours merveilleux m'a t-on dit .

Question technique : doit-on apprendre à marcher sur les mains pour soulager ses pieds après l'épreuve ?...

A très bientôt du côté du Loir et Cher pour une ballade de santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 22/06/08   sortie du 22/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 22/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 14
» Sortie 15/11
» Sortie 12/04
» sortie 21
» Sortie 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser