Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

hello Empty
MessageSujet: hello   hello Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:22

personne sur le forum depuis lulure !!!

apparemment vous etes tous à la plage bande de faignasses à vous dorer la pilule en regardant le séant de ces dames une cannette à la main.

vous devriez plutôt réviser vos plans d'entrainement en vue de la rentrée.
en effet il me semble sauf erreur qu'il est prévu pour chacun un marathon ou un trail d'ici la fin de l'année.

Je ne parle pas encore de Nico qui sera toujours un bleu et l'échalas Eric qui préférére les courses de presles, forest , la chapelle iger ou encore du lieu dit la grange aux belles.

en ce qui me concerne je n'ai plus de pression. d'ici la fin de l'année je fais des courses de fiottes

bon a dimanche prochain éventuellement pour les courageux qui auraient
prévu de lacher les tongues et la kro
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:52

Comme tu y vas Michel !

Toi qui es en vacances une bonne dizaine de fois dans l'année , tu vas nous la jouer " Yen a qui bossent même au mois d'Août " . Tu me rappelles les paysans qui donnent l'impression d'être toujours au boulot en grimpant sur leur tracteur le dimanche , alors qu'ils en b......t pas une de la semaine !

quant aux coureurs que t'imaginent tous sur le sable à " mater" de la gonzesse , tu fais fausse route: Le " Furieux " est à la Plagne en train d'asticoter les autochtones qui l'ont convié à faire un peu de côte...D'autres coureurs ont également préféré des vacances dans les terres ou à la montagne ou chez eux (Eric, Nico , Fred ,Blandine, M-M ....)

Les mieux placés pour observer le "séant de ces dames " sont, à ma connaissance , Roger à Cavalaire, J-P dans les Landes .Nous aurons l'écho de ces différentes vacances dans la seconde quinzaine d'Août quand tout ce beau monde sera rentré !

Nos plans d'entraînement ne vont pas tarder à ressortir des tiroirs , les courses de rentrée vont vite pointer leur nez :Cul d'Enfer , Provins , Les 20 KMs de Paris , Marathon de Nice-Cannes et toute la "cohorte" de courses réservées aux " baltringues " ......

A dimanche 24 Août en ce qui me concerne , ( jour de la St- Barthelemy ) , ça va saigner !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

Salut

heureux de constater que le forum est à nouveau fréquenté méme si c'est pour se faire "incendier"

comme je vois qu'il y a un autre visiteur je m'en vais de ce pas faire le compte rendu de la sortie du 10 courant.

a l'appel 2 pelés et un tondu ( alain, eric et moi) pour une sortie d' 1h15 autour d'ozouer. nous n'avons pas eu à faire du saut d'obstacle ( pas d'arbre couché sur les chemins empruntés) ce qui n'est pas le cas du chemin qui débouche à hauteur de la route allant au chateau du vivier.

de retour à la maison j'ai rencontré nico en vtt et un de ses potes en perdition devant chez moi il avait crevé. je l'ai ramené à guignes en voiture sinon il se pastillait 4 bornes à pince !!!!

bon dimanche prochain il y a les mémes au rendez vous et peut être quelques autres de retour qui nous parlerons de leurs cances.

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser