Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 10 KMS de MARLES le 07-09-08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

10 KMS de MARLES le 07-09-08 Empty
MessageSujet: 10 KMS de MARLES le 07-09-08   10 KMS de MARLES le 07-09-08 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:34

Les " MARLOUS " ( nom officieux des habitants de Marles ) organisent la première édition de cette course sur route , véritable performance pour un si petit village .

La " promo " de cette course est assurée par notre policier préféré ( un marlou lui aussi ) qui , sans nous pousser à la courir, a eu la délicatesse de nous informer qu'il prendrait le départ .

Nous pourrions l'accompagner sur ses "terres" afin de reprendre contact " en douceur " avec la route en appéritif des courses d'automne .

je souhaite m'y inscrire , Blandine a projeté d'en faire de même . Ce serait amusant de "noircir" la liste des inscrits des noms d'un maximum de coureurs de notre groupe .

PS : notre représentant local n'a pas précisé si le ravitaillement de l'arrivée et les douches étaient localisés au 26 bis rue d'Ourceaux ...

A ciao
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 KMS de MARLES le 07-09-08 Empty
MessageSujet: Re: 10 KMS de MARLES le 07-09-08   10 KMS de MARLES le 07-09-08 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:39

Désolé mais pour le cul d'enfer je n'ai pas assez de jus donc je ne m'y rendrai pas.

Je préfére garder le peu de jus qui me reste pour une course de fiotte (10 km) en dordogne à saint astier le 13/09.

Peut être une chance de gagner une boite de conserve de cépes ou une bouteille de bergerac ce jour là :- ))

Le 07/09 (en vacances) je ne serai également pas a Marles.

De toute façon la dernière fois que j'ai sillonné les routes autour de ce patelin ( sortie fractionnée à crévecoeur avec des mobylettes qui bouclaient les 600 m en 2mn ) je suis resté sur le carreau ensuite pendant x temps.

Vous comprendrez donc que..................... :- ))

Je vous souhaite de bons ouik car je ne vous revois pas au plus tôt avant le 05/10
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

10 KMS de MARLES le 07-09-08 Empty
MessageSujet: Re: 10 KMS de MARLES le 07-09-08   10 KMS de MARLES le 07-09-08 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:10

comme Michel avec la forme olympique que j'ai je ne voudrais pas faire de l'ombre au bosniak sur ses terres 10 KMS de MARLES le 07-09-08 702278

blagues à part je serai sur un raid avec le groupe d'à coté dans le cadre de ma prépa aux templiers
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

10 KMS de MARLES le 07-09-08 Empty
MessageSujet: Re: 10 KMS de MARLES le 07-09-08   10 KMS de MARLES le 07-09-08 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

thierry, concernant la MARLOUS , partants roger,eric ,alain et moi
svp nous comfirmer le point de RDV et l'heure
salut JP
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 KMS de MARLES le 07-09-08 Empty
MessageSujet: Re: 10 KMS de MARLES le 07-09-08   10 KMS de MARLES le 07-09-08 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

salut les runners

je vois que la sortie au cul d'enfer ne fut qu'une formalité et que la plupart d'entre vous est d'attaque pour enchainer la course non pas de l'année mais du mois de septembre ( la "marlou").

j'espère que vous allez truster toutes les coupes et que l'ami rodger n'aura pas besoin de voler celle de sa soeur :- ))

ce ouik j'ai fait le garde barriere au passage à niveau.

samedi matin j'ai vu passer Thierry M et lolo en vtt qui préparent une rando vtt au mont dore d'ici 3 semaines.

dimanche matin j'ai vu 3 autres athlètes en goguette Thierry dit le pirate, Nico et Alain ( celui qui avait eu en début d'année un pb cardiaque ). ils se sont arrétés 5 mn pour reprendre leur souffle aprés la longue ligne droite de la voie bouclée en ????

en ce qui me concerne j'avais opté pour la tonte de la pelouse.

je vous souhaite une bonne semaine. je suis en cances seulement à la fin de la semaine et je reviens bosser le 29/09 ( cette précision pour le pirate qui dit que j'ai trop de vacances :- )) )

bon je vous quitte j'ai l'estomac qui me tiraille je vais me chercher des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 KMS de MARLES le 07-09-08 Empty
MessageSujet: Re: 10 KMS de MARLES le 07-09-08   10 KMS de MARLES le 07-09-08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 KMS de MARLES le 07-09-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser