Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Empty
MessageSujet: 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre   10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:06

Sont intéressés pour s'y rendre : JP bien-sûr (voir sujet précédent), peut-être Guillaume après 1 bonne nuit de sommeil, Raynald sans doute, Michel et Alain (infos de Thierry) et moi-même.

Très certainement 2 ou 3 membres du club d'Ozoir également.

D'autres partants pour la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre   10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:55

bravo a tous 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre 294804 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre 294804 decidement le raid bull ça marche bien avec jp affraid 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre 278484 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre 278484
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre   10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:52

désolé pour le 19 je fais les 10kms de Crosnes avec les filles de verneuil ...

a une semaine des templiers un dix me parait la distance idéal pour finir ma préparation 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre 702278 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre 702278
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre   10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:34

je félicite tous les participants du 10 km de Paris centre. je vois que certains ont fait des étincelles notamment JP. c'est vrai qu'avec un peu plus d'embonpoint il aurait pu casser sous les 46' :- ))

certains sont déjà partants pour Montereau le 19. En ce qui me concerne ce n'est pas d'actualité j'ai la gas....... je me sens faible. on verra d'ici 10 jours sachant tout de même qu'elle n'est pas prévue dans mon "planning chargé" .

la prochaine étant prévue normalement le 8/11 le jour ou les cadors seront en terre niçoise.

bonne journée à tous et à dimanche peut être.
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre   10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:32

tu fais quelle course le 8/11 Michel ?

Pour Montereau, finalement, je ne viendrai pas non plus car le coach ne souhaite pas que je "m'éparpille" ; en plus, il nous a concocté un test VMA sur piste 3 jours avant et je suis sûre que je vais y laisser des plumes.

Point positif : cela me donnera l'occasion de retrouver quelques "fidèles" de Chaumes que je n'ai pas vus depuis longtemps.

JP, même si je ne viens pas, je serai de tout coeur avec toi, en espérant que tu nous offriras un nouveau record à 15 jours du dernier !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre   10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

Michel ,

qu'est-ce que tu nous fais ? Tu as le temps de la soigner la gas... en 10 jours .Montereau t'ouvre tout grand ses bras pour t'offrir un record sur 10 KMS . En plus, tu prendrais le départ plus....léger encore ! que du plus .

Pour infos, un bon nombre de coureurs y ont battu leur record dont le " furieux" à 35 ' et des bananes. J- P a d'ailleurs flairé le "bon coup" en sélectionnant cette course dans son programme de " glouton " ( va faire un 100 kms au rythme où il est parti en 2 mois rien que sur des 10 kms ! )

Bref , soit on te suivra à la trace ( suivez la "bande jaune" disait Coluche remis à l'honneur en ces temps de sinistrose ), soit nous te renvoyons en novembre après la " salade niçoise " ( bonjour la " tronche " des mecs ( et de la fille ) qui vont monter les marches du palais de Cannes .

Au plaisir de nous revoir

Thierry Desforges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: 10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre   10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 km de Montereau le Dimanche 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Km de Montereau
» Sortie Chaumes Dimanche 21 Octobre
» Crevecoeur 9 Octobre
» Vendredi 12 Octobre 13h
» Sortie Fontainebleau 6 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser