Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CROSS DE TORCY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

CROSS DE TORCY Empty
MessageSujet: CROSS DE TORCY   CROSS DE TORCY Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Bonjour les amis,
j'ai cru entendre que certains seraient présents au cross de Torcy !!!!
je serait peut etre présent si je trouve des "pointes d'ici la........
Un excellente course de rentrée (Histoire de retrouver la motivation)
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

CROSS DE TORCY Empty
MessageSujet: Re: CROSS DE TORCY   CROSS DE TORCY Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:30

salut à tous, salut Karim,

seule représentante du groupe je crois car Thierry a dû déclarer forfait pour cause de bonne grosse déchirure musculaire (ischio-jambiers) suite à une chute lors d'un entraînement de nuit (c'est moi qui avais la frontale, n'en déduisez rien...)

Karim, je ne t'ai pas vu : tu n'as pas trouvé de pointes ? Je compatis car j'ai eu aussi un mal de chien à trouver une paire à ma taille; toutes les boutiques parisiennes étaient dévalisées...

Et pour les départementaux de Dimanche à Torcy, sans pointes, ça ne passait pas ! Parcours en bordure de lac, limite marécageux, passage sur la plage de la base de loisirs où l'on s'enfonçait sur plusieurs cm avec un effet "ventouse" et pour finir, quelques petites "montagnes russes", histoire de corser un peu le tout...

Tout cela m'a donné bien du mal (3km, c'est fou comme ça peut paraître long) et je me qualifie pour les régionaux en dépit de mon classement plutôt médiocre (12ème/58).

Karine Tainmont, pour ceux qui la connaissent, remporte quant à elle le titre de championne de Seine-et-Marne de cross court dans la catégorie sénior (arrivée 3ème au général).

Prochain RV le 18 janvier à Moissy Cramayel, en cross long cette fois !

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CROSS DE TORCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross de senart
» CROSS PROCHAIN
» Cross de Raphine
» Cross Brie Comte Robert 11/11/07
» Cross Verneuil 25/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser