Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009   Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:35

1ère sortie dominicale de l'année 2009 avec en " guest star " , le prince du 10.000 qui s'est joint aux 7 valoreux coureurs qui ont osé braver une température négative de 7,5 degrés.

Etaient donc de de la partie pour accompagner Karim :

Alain qui a pris le risque de courir sans bonnet ...

Eric , arrivé à la "bourre" ( sans doute retardé par la montée verglassée de Cresnil...)

J-P, " tignasse " hirsute et moustaches givrées

Luc , toujours très en verve qui avait ramené un autre J-P ( connaissance de Verneuil )

Raynald , pas encore motivé pour sa participation au marathon de Rome

Mario, toujours aussi bavard ( le froid sans doute...)

et votre serviteur

Est arrivée à la fin de la sortie , Miss Blandine et ses marmots , sans doute attirée par l'odeur du thé chaud spécial coup de froid ( sureau , orange amère, clous de girofle +1 ingrédient portant un nom scientifique imprononcable ) .

Prochaine sortie , dimanche 11 /01 . Notre invité melunais du jour reviendra peut-être , séduit par le parcours qu'avait concocté le " bosniaque " ( sortie d'1 H 20 sur parcours mixte dont les étangs de Chaumes et les bois du Vivier et d'Argentières )

Bonne semaine à vous toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009   Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:56

bonjour,

avec un peu de retard je viens vous souhaiter une bonne année 2009. j'espére qu'elle vous apportera ainsi qu'aux personnes qui vous sont cheres beaucoup de joies et de bonheurs. je n'oublie pas la santé et les perfs en veux tu en voila.

je vois qu'il y a toujours autant de fidéles au rdv le dimanche matin. en ce qui me concerne il va falloir encore attendre un peu avant que je pointe mon nez. pas avant le 01/02 sans doute. ce ouik c'est mort le ouik d'aprés sans doute également et le suivant je vais me réoxygéner en altitude.

j'ai tout de même rechaussé les running (4 sorties depuis le 24/12 mais pas plus d'une heure. la bursite fait de la résistance ).

pour la reprise je serai sans doute dans le dernier groupeto.... :-))

vu les températures caniculaires euh non polaires pensez à vous couvrir surtout les oreilles si vous ne voulez pas qu'elles tombent lors de vos prochaines sorties.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009   Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:11

Merci pour tes bons voeux Michel ; espérons pour toi que 2009 démarrera mieux que 2008 n'a fini et que tu vas te débarrasser rapidement de cette douleur récalcitrante.

Je ne dis pas à bientôt puisque la poursuite de la saison de cross m'empêchera sans doute de participer à bon nombre de sorties dominicales, mais le coeur y est !
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009   Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

ho dis-donc tu m'as fait peur michel j'ai cru que bursite c'etait( les bourses) affraid affraid affraid je me suis dit celui-la a passé de droles de fêtes, hein mon petit!!!! lapin albino albino albino albino albino mais non toi c'est le genou pas de chance!!! blague a part reviens nous vite en pleine forme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009   Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Chaumes du dimanche 4 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 11 Janvier
» sortie Apremont 6 janvier
» Sortie Chaumes 18/11
» Sortie Chaumes le 9/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser