Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 11/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

11/01 Empty
MessageSujet: 11/01   11/01 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:01

alors pas de news de votre sortie pédestre du 11 courant sous la neige ???

de mon coté j'étais à Panam. j'ai quand meme mis le nez dehors pour une sortie d'1h45 le long du canal de l'ourcq avec un ancien collégue de taf. le sol était blanc.

j'en ai chié sur la fin. ce matin j'ai des courbatures et je me "prive" sans regret du rdv aikido.

des nouvelles de la bursite !!!! ben toujours la, elle ne me lache pas la g.....

je passerai sans doute le 01/02 prendre de vos nouvelles.

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

11/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/01   11/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:03

Salut Michel,

Je me dévoue, faut bien que quelqu'un s'y colle ! Nous étions nombreux au RV Dimanche, malgré un bon -11° C : Eric, Alain, Raphaël, Roger, Béa, Raynald, Luc + connaissance de Verneuil, et trio covoiturage Thierry + Karim + myself.

Avons fait 1 parcours essentiellement chemins avec Luc pour pilote ; quelques hésitations et retours en arrière pour se mettre d'accord sur le circuit (un miracle que nous n'ayons perdu personne en route, entre les pauses pipi multipliées sous l'action du froid, voire davantage pour Mr Ray, et les exercices spécifiques des uns et des autres) ; sensations d'enfer avec la neige qui crissait sous les chaussures et les quelques dérapages contrôlés sur la route.

Au total, environ 17 km en passant par Argentière, Courtomer, re-Argentières, viaduc, ferme au dessus de chez toi (oublié son nom) et retour Chaumes.

Quant au travail durant cette sortie d'1h30 environ, du seuil pour la plupart d'entre nous, avec un Raphaël en très grande forme pour son retour de stage de course à pied (il vise - de 3h au marathon de Paris cette année, avec le coaching d'un entraîneur de pros), Thierry et Raynald en compétition sur 2 bons km, Karim à m'attendre cause plus de pattes et plus de souffle, et Eric invisible à l'arrivée (coupé en cours de route comme d'hab : l'appel du foyer trop proche...)

Pour toi, les courbatures c'est rien, c'est le reste qui est plus préoccupant ; tiens-nous au courant.

Espérons te revoir bientôt parmi nous, de toute façon pour la galette du 24, non ?
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

11/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/01   11/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:07

bonjour

j'ai lu le compte rendu de blandine et j'imaginais le parcours enneigé.
bien mieux que le parcours effectué dimanche matin le long du canal de l'ourcq !!!

j'ai hate de revenir dans le groupe et de retrouver sa bonne humeur communicative. ce ne sera pas sans doute avant le 01/02 ou le 08/02

en ce qui concerne la galette je ne serai pas présent je serai en ouik de ski à belle plagne.

bonne semaine à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

11/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/01   11/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:48

Dans la liste des joggers de dimanche dernier , Blandine a omis de citer Nicolas qui n'est pourtant pas de ceux qui passent le plus inaperçu !

Pauvre Nico ! déjà qu'on a pratiquement réussi à " l'entraîner " dans notre projet " New -York 2010 ( inscriptions fin d'été 2009 maxi ).

Nous étions donc 12 et non 11 . Autre précision , la " connaissance "de Luc se prénomme J-P , et oui , encore un !

Dernière info avant clic de sortie . Le cross départemental de dimanche 18-01 est réservé aux athlètes licenciés ( non, pas ceux qui pourraient être " virés " du groupe de Chaumes , ceux qui sont dans un club ! ), pour ceux ou celles qui auraient souhaité y participer .

à Ciao , bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

11/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/01   11/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:13

je me suis effectivement aperçue de ce regrettable oubli, devinez quand ?

... en allant courir ce midi et en mettant la pédale douce sur les 15 X 1'/1' que j'étais censée faire au taquet. Me suis alors souvenue que Nico avait décliné mon offre de seuil Dimanche et, aussi peu motivée qu'aujourd'hui, je me serais retrouvée seule sur cet exercice sans le précieux secours de Karim et Raphaël.

Voilà comment, de seuil en fractionné, j'ai retrouvé la mémoire !

Toutes mes excuses bien-sûr à l'intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

11/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/01   11/01 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:26

Ce qui vérifie bien le dicton: " quand on a pas de tête , il faut les jambes " , quand t'as pas les jambes , ça se complique... " Et Dieu créa la femme " ( le créateur devait être , ce jour là , en pleine crise d'inspiration ! )

Sur ce , à +++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11/01 Empty
MessageSujet: Re: 11/01   11/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser