lisette
| Sujet: les rabbits Mer 23 Mai - 14:08 | |
| - michel a écrit:
- au fait Lise c'est qui le 8 ?
Je trouve qu'il ne tient pas une grande forme !!!!! je pensais qu'il avait la myxo mais en "regardant" le fond de l'oeil ça n'a pas l'air d'être le cas !!!!! je me suis dit que la photo avait été prise sans doute au saut du lit. là evidemment il a des circonstances atténuantes il faut en convenir Le 8, ce sont tous les lièvres qui sont toujours devant : vitesse, chrono, kilos... Sur la photo il n'est pas en grande forme, mais c'est le stress du départ pour pouvoir tenir l'objectif fixé !! | |
|
michel
| Sujet: Re: les rabbits Mer 23 Mai - 15:13 | |
| Dis donc Lise si tu n'es pas devant au niveau des chronos en ce qui concerne la tchache sur le forum tu es sans équivalent ( 90 interventions ) toujours pas fatiguée ? tu es tombée dans la marmite "communication" quand tu étais plus jeune ma parole , une vraie pipelette !!!!!! la seule façon de te couper le sifflet c'est le fractionné non. on va demander au bosniaque s'il ne peut pas te concocter un petit programme personnalisé | |
|
lisette
| Sujet: Avantage du forum Mer 23 Mai - 16:54 | |
| L'avantage sur le forum , c'est que tu ne m'entends pas et tu me lis si tu veux ! Le bosnique, il n'en peut plus, c'est pour ça qu'il fait son fractionné devant tout seul parce que sinon, il n'entends pas le bip de sa montre. La dernière fois, il a loupé le départ 30'' x 30" à cause de moi... Furax, il m'a traité de crécelle ! Heureusement que JP et Rodger sont là pour m'écouter !!! | |
|