Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne fête à Blandine

4 participants
AuteurMessage
Le Blond

Le Blond

Bonne fête à Blandine Empty
MessageSujet: Bonne fête à Blandine   Bonne fête à Blandine Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:31

Bonjour Blandine,

J'ai vu que demain c'est ta fête alors je te souhaite une bonne fête... J'espère que ta blessure se rétablie parce que je sais que celà devient très pénible pour toi sachant que tu aimes bien la course Route Verte...

Bon rétablicement et à très bientôt de tes nouvelles

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry

MessageSujet: Merci Micka   Bonne fête à Blandine Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

Merci à toi d'avoir pensé à notre blessée, pour un peu, on passait à côté.

Tu peux me communiquer les coordonnées du site pour l'inscription de Serris ? je n'ai pa pu m'entraîner comme je le voulais cette semaine , mais si j'arrive à sortir un peu plus ce W-E et en début de semaine prochaine , je serai sur la ligne de départ, sinon je me rabattrai sur un autre 10 KMS .

A +
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bonne fête à Blandine   Bonne fête à Blandine Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:27

Merci les gars, heureusement que vous êtes là ! J'avais bien pensé à l'anniversaire de mon chef aujourd'hui mais pas à la fête de Didine !
Micka, on va te mettre préposé aux fêtes study , c'est toi le chef du calendrier ! king
blandine

blandine

MessageSujet: Re: Bonne fête à Blandine   Bonne fête à Blandine Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:24

Merci à tous, trop gentil !!!

Côté blessure, Sainte Blandine, priez pour moi !!!

Arrêt jusqu'à fin juin avec test possible vers le 9/06. Mais c'est le genou qui me titille maintenant après être allée au boulot en vélo Jeudi matin (seulement 40 km mais visiblement ça a déclenché quelque chose...)

J'espère que je ne vais pas devoir stopper le vélo aussi, il ne me reste que ça... et la piscine où je ne prends pas vraiment plaisir à nager (imaginez une tortue avec la tête hors de l'eau, tentant désespérément d'avaler des longueurs...)

Pour Serris, je vois que Thierry commence à se dégonfler : il prépare ses arguments chocs pour ne pas y aller.

Gros bisous à tous et encore merci à Micka de "veiller" sur moi !
lisette

lisette

MessageSujet: Re: Bonne fête à Blandine   Bonne fête à Blandine Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

Pour Thierry, je n'ai pas osé lui mettre une "dose" mais j'ai pensé comme toi : il va se dégonfler le gars bom . Alors quoi, c'est pas grisant la vitesse ?
Didine, t'inquiète pas pour la piscine, avec le temps, tu apprendras vitre à mettre la tête sous l'eau et c'est seulement à ce moement que tu prendras plaisir à nager ! cherry
blandine

blandine

MessageSujet: Natation   Bonne fête à Blandine Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

c'est la technique qui me manque, une fois que j'aurai pigé, je pense que je devrais accrocher, mais comme chez moi la tête commande tout le reste, faut en passer par quelques explications...

JP, en plus d'être bon nageur, tu ne serais pas bon professeur ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fête à Blandine   Bonne fête à Blandine Icon_minitime

Bonne fête à Blandine
Page 1 sur 1