Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Endurance Shop à Chelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Endurance Shop à Chelles Empty
MessageSujet: Endurance Shop à Chelles   Endurance Shop à Chelles Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

Pour info, c'est un super magasin pour la course à pied et surtout le trail avec un resp. de magasin qui sait de quoi il parle.
Pas mal de choix et surtout des marques (Salomon...)que l'on ne trouve pas dans les magasin type planete jogging.
Les habits sont conçus pour les trails avec des matières qui sont très agréables Laughing , comme une seconde peau... Et oui, Luc nous dira qu'il faut pouvoir supporter son short et ses chaussettes + de 30h !! affraid
Facile d'accès près de la RN34 vers les halles d'Auchan (parking à 20m).
47 rue Auguste Meunier : 01 64 21 48 35
Si vous dites que vous venez de Chaumes, il nous a créé comme une association donc -10 % cheers
Bonnes courses
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Endurance Shop à Chelles Empty
MessageSujet: Re: Endurance Shop à Chelles   Endurance Shop à Chelles Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

Je suis client chez eux ils font des super prix si tu laisses ton mail il te tient au courant des promos .
J'ai pris mon Gore tex chez eux.

Pour le short qui passe les 30h00 on verra pale il faudra déjà aller jusque là........................................


a+luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance Shop à Chelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser