| Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise | |
|
+3Le guerrier pacifique blandine lisette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lisette
| Sujet: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Dim 3 Juin - 20:34 | |
| Canoe 5 Km, CO à pied : 12 Km, escalade, 25 Km VTT en CO Participants : Roger, JP, Laurent et moi Super raid, enfin des courses comme on les aime : tout seul dans la forêt à chercher nos balises. Tout a démarré un peu difficilement par le canoé à contre courant dans l'Oise. Impossible de se synchroniser avec Lolo. Résultat 2 demi tour et une place d'avant dernier (49 min) . Nous avons eu le privilège d'être suivis par le bateau ! JP et Roger s'en tirent un peu mieux avec qq minutes d'avance sur nous. Puis enchaînement avec la CO à pied. Là, nous avons pu découvrir les talents d'orienteur de Lolo. Rien ne sert de courir, il faut savoir lire la carte. Et là, les gars, nous avons un expert ! . Un vrai de vrai ! Puis arrivée au chateau et escalade. C'est plutôt une montée du mur du château sur une échelle souple. Pour les gars, no problem... Pour moi, j'ai le vertige ! Une cata... Tétanisée au milieu, je ne pouvais plus monter. . Finalement le public a été sympa et m'a encouragée mais j'ai versé ma larme en haut. ça m'a vidée !! Retour en courant au stade pour enchaîner le VTT. La région n'est pas vraiment plate et nous avons pu tester nos cuisses. JP a voulu nous faire une démonstration de route. Il est rentré au 15ème pour piquer un roupillon dans la voiture. Semaine chargée pour lui, alors, on n'allait pas le tuer à la tâche ! Au total : 30 Km de VTT au lieu de 25, pour la course plutôt 15 que 12. Au final 6 heures d'efforts mais encore tous frais à l'arrivée. Roger avait mangé du lion. Imbattable dans les côtes comme dans les descentes. Un warrior de 1ère ! . Et un grand merci à qui nous a fait découvrir les joies de la course nature en orientation. Bref, on s'est vraiment fait plaisir. | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Dim 3 Juin - 23:07 | |
| bravo à tous ! Lisette, pour vaincre le vertige, je te propose de venir te faire un parcours "d'accrobréau" de temps en temps ; tu pourras en plus prendre un remontant à la maison...
Je propose une petite sortie avant les vacances pour les coureurs que ça intéresse : pour faire Tarzan à quelques dizaines de mètres du sol, je suis sûre qu'il y aura des amateurs.
Pour en revenir à la CO, une question me taraude depuis un moment : ça ressemble à quoi une "balise" ? Tu la prends avec toi quand tu la trouves ? Tu la manges ? Tu la détruis ? | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Lun 4 Juin - 8:05 | |
| bravo à vous quatre pour la belle aventure
non Blandine on ne mange pas les balises on les laisse aux copains ( en general c'est un piquet avec un tissu fluo avec une pointeuse pour faire une marque sur un badge pour prouver que tu es passé par là.
A+luc | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Lun 4 Juin - 9:07 | |
| Luc, c'est le pro. Voilà la réponse pour les balises. A beaumont c'était une pointeuse avec des trous différents suivant la balise (ex : balise 3 avec 3 trous...). Elles sont bien cachées dans les arbres ou dans les ronces ! Il faut donc être sûr de chercher au bon endroit.
Pour l'escalade, bien sûr, on avait un harnais + un casque. Même même sécurisée, j'ai la trouille ! | |
|
| |
jean pierre
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Lun 4 Juin - 11:02 | |
| un grand merci à notre ami laurent , pour cette grande aventure un raid inoubliable pour quand le prochain je pense qu'avec la tete moins pleine et un peu plus de preparation je pourrai le terminer dans de meilleures conditions lisse merci pour photos à bientot jp | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: résultat Lun 4 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Lun 4 Juin - 23:56 | |
| - blandine a écrit:
- Pour en revenir à la CO, une question me taraude depuis un moment : ça ressemble à quoi une "balise" ? Tu la prends avec toi quand tu la trouves ? Tu la manges ? Tu la détruis ?
ça ressemble à ça | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Mar 5 Juin - 8:45 | |
| BRAVO A TOUS SUPER POUR L'EQUIPE MIXTE Par contre le muppet show (jp et rodger) Lisette vous utilise elle s'entraine avec vous la semaine mais pour les grands jours elle va avec Lolo c'est pas jolie jolie.............. A samedi soir | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Mar 5 Juin - 22:22 | |
| Bien vu Luc , en fait t'es en train de nous dire que c'est l'exploitation de l'homme par la femme .Alors quand y'en a deux , c'est plus tolérable! Moi je dis , que cela mérite une sanction , un plongeon dans l'Yerres par exemple . ça sait nager , une Lise , puisque ça a l'air de tout savoir faire ?!? | |
|
| |
jean pierre
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Mar 5 Juin - 23:38 | |
| les garçons ne soyez pas jaloux, vous avez votre Bosniaque (OK en perte de vitesse) passant de l'indre au jura sur un 10KM nous, nous avons notre gazelle d'ozouer que rien n'arrete (Millau,templiers,ex) alors pas touche salut JP | |
|
| |
roddgers Invité
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Mer 6 Juin - 11:30 | |
| je suis assez d'accord avec jp pas de jalousie,les tarzans des bois de chaumes et de verneuil,au moins l'entrainement avec nous sa paie:geek: |
|
| |
michel
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Mer 6 Juin - 13:10 | |
| salut les enfants et les 2 vieillles !!!!! me revoila à nouveau sur le forum aprés ma deconvenue de dimanche . j'ai aucun scrupule à dire ( ce n'est pas la mauvaise foi qui va m'étouffer ) que c'est de la faute à ma sortie fractionnée a crevecoeur il y a lulure avec les mobylettes calmetiennes !!!! depuis j'ai un point à la cuisse qui m'empéche de passer la 5em !!!! finis je vais plus avec elles si c'est pour finir sur la jante par contre je note que la dream team et les 2 vieilles ont fait une chouette sortie dimanche. le prochain coup je viens avec vous si d'aventure quelqu'un veut faire équipe avec moi. par contre je ne tiens pas le road book, je me contenterai de pédaler et de courir derriere le poisson pilote. pour l'escalade faut voir !!!! enfin si Lise l'a fait sans hurler je peux le faire enfin je crois Bon sinon qui vient dimanche matin à Chaumes car je m'aperçois que certains souhaitent se taper un castor samedi ou se refaire la cerise. a vous lire et bonne journée sous le | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Jeu 7 Juin - 9:01 | |
| Ah je vous reconnais bien mes compagnons d'entrainement. Merci de me défendre contre ces gazelles qui essayent de nous diviser. Mais rien n'y fera, Un pour tous, tous pour un ! T'as raison Roger, nous, notre entrainement est efficace ! Pour que le bosniaque est ses compagnons d'infortune (Michel et Fred) évitent de passer par Paris lors du prochain 10 bornes, pourrait leur montrer comment se repérer sur une carte ! Michel, ce sera avec plaisir de t'accueilir dans notre groupe de choc pour le prochain raid ! | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| Faites bien les marioles , les randonneurs du dimanche , que dis-je , les pèlerins en mal de chlorophylle, un jour il va bien falloir que vous couriez autrement qu'en faisant " choux-fleur-choux fleur-choux fleur... ". J'ai prévu pour vous , quand vous serez bien affûtés , le pèlerinage de St-Jacques de Compostelle en moins d'un an , c'est dans vos cordes , non ? | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise Ven 8 Juin - 9:03 | |
| Mais il continue de chambrer le Titi. La déconvenue de ton pote bosniaque ne te suffit pas ! T'as intérêt à carburer Dimanche, sinon, tu vas nous entendre.... PRESSION Mr Titi, PRESSION.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise | |
| |
|
| |
| Raid aventure du chateau de beaumont sur Oise | |
|