Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DU GRAND ROGER

3 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique

DU GRAND ROGER Empty
MessageSujet: DU GRAND ROGER   DU GRAND ROGER Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

3 V2F cheers

VOUS NE REVEZ PAS scratch NOTRE FEMININE EST SUR LE PODIOM queen QUAND ON DIT LES VIEILLES C'EST TELLEMENT VRAI alien alien alien alien

BRAVO
AVEC CA TU PIQUES LA 3EME PLACE A TA SOEUR QUI EST DU COUP 4EME PRET A TOUS POUR MONTER SUR LE PODIUM bom

GAZZZZZZZZZ
http://castorfou.free.fr/classement2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

DU GRAND ROGER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND ROGER   DU GRAND ROGER Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:08

Rodger, t'as fait exprès de te mettre chez les V2F pour être sûr de monter sur le podium ! confused Il va falloir que je surveille mes vieilles de plus près ! Ya du boulot !!! geek
roddgers
Invité

DU GRAND ROGER Empty
MessageSujet: j'ai changer!   DU GRAND ROGER Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

moi pas compris,j'ai changer,j'ai changer,ma soeur pas contante quand elle a appris la nouvelle pas pour la place un? il faut que je regarde, mais j'ai changer! ps. (merci michelle a force de nous appeler les vieilles,c'est fait y en a une qu'a virer) une faute au prénon! mais non je mes toutes au fémin!!!I love you
michel

DU GRAND ROGER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND ROGER   DU GRAND ROGER Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:35

Alors comme cela Rodgers tu es VF2DU GRAND ROGER Icon_eek , tu nous l'avais caché ma "grande" il a fallu longtemps avant que la vérité éclate !!!!!

tout finis par se savoir ! tu as ramené un bouquet samedi soir à la maison alors ?
je comprends desormais pour quelle raison tu voulais montrer ta poitrine à Françoise dimanche ( c'était pas le tigre que tu voulais lui montrer mais ta nouvelle paire de robert !!!!! ).
au fait tu as pensé à te faire le maillot également ?
et JP qu'en pense t il ???
roddgers
Invité

DU GRAND ROGER Empty
MessageSujet: au sujet de la cire!   DU GRAND ROGER Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

dit -donc ma fille temps connais un rayon du coté soins féminin.vu mon age au premier signe de méno je t'appel.elephant
Contenu sponsorisé

DU GRAND ROGER Empty
MessageSujet: Re: DU GRAND ROGER   DU GRAND ROGER Icon_minitime

DU GRAND ROGER
Page 1 sur 1