Bonsoir Lise,
je suis resté muet à ce propos sur le Forum dans la mesure où le sujet a été abondamment commenté dimanche midi , mais c'est vrai tu n'étais pas présente, et nous le regrettons d'ailleurs .
Pour ton info , Micka , Eric et Moi avons fait une course sérieuse sur un parcours pas très " sexy " qui a réussi néanmoins à attirer 600 coureurs venus chercher une perf, visiblement .
La course se gagne en 27 ' ( non comment !) , le deuxième arrive en 28 ' le 3ième rentre en 29 ' ... bref une " vraie boucherie " comme le dit si bien Raynald.
Pour " rentrer" dans les 50 premiers au classement général , il fallait assurer en moins de 36 ' !
Eric a fait 44 ' en progrès par rapport à sa dernière sortie, MICKA 39 ' et des brouettes, mais avec les voies respiratoires obstruées. J'ai, pour ma part, battu mon record perso à mon plus grand étonnement, en réalisant 36' 37 " avec une 14 ième place en VH1 ( soixantième au général )
.
Maintenant c'est cool jusqu'à Marvejols où une autre " grosse course " nous attend , ce ne sera plus la même chanson ...
En attendant , du vélo , de la piscine , le moins de CAP possible ou en tout cas sans penser au chrono, pour le fun .
Toujours cette phase de décompression nécessaire pour se remotiver sur des objectifs futurs, à espacer dans le temps.
Si tu veux en savoir plus va sur clichenet.fr
Ciao les p'tits loups , maintenant je vais " m'amuser " sur mon vélo ( Hein c'est bon Luc , J-P et Blandine ? )